Sketch comedy starring Fred Armisen and Carrie Brownstein, based on the oddball characters and settings of Portland, Oregon.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
La 8e saison sera la dernière.
La série est renouvelée pour 2 saisons de 10 épisodes.
le planning il suit plus !! l'épisode 5 est sorti ce jeudi :/
Moi ma question maintenant c'est : donc en fait portlandia ça serait twin peaks et à la fin il tue tout le monde ? AHAHAHAHA
C'est un peu Little Britain version Portland cette série
Perso, je trouve cela un peu drôle, ok quelques fois c'est assez lourd, mais bon ... C'est un truc de hipster, et comme j'en suis un, cela me fais sourire ... Pour aimer cette série il faut comprendre la culture de Portland qui est un culture à part entière des USA, tout comme NYC ou la Californie avec L.A, SF, ...
Le premier épisode était vraiment bien et annonçait une série drôle et qui sort de l'ordinaire. Mais ça s’essouffle et ça devient de plus en plus ennuyeux... Dommage.