Bienvenue à l'Hôtel Pokémon, une oasis de paix où les Pokémon viennent s'amuser et se détendre. Quel adorable client Haru, la nouvelle réceptionniste, va-t-elle rencontrer en premier ?
La fin d'année approche avec son lot de nouveautés, moins nombreuses que certains mois, mais ça laisse une chance à tout le monde !
Rachel, 40 ans, fête son divorce à sa façon : longtemps, joyeusement et très bruyamment ; elle vient d’obtenir une pension confortable, l’appartement avec terrasse et la garde partagée de sa fille, Rosa, 7 ans. Mais elle se prend vite un mur lorsqu’elle découvre que son ex-mari, Yanis, sort maintenant avec son avocate… à elle ! Sous le jugement des autres et considérée comme une Mère indigne, elle va devoir faire face à bien plus que son ex-mari.
Basée sur des faits réels, Tout pour Agnès met en scène Michèle Laroque. A Nice, dans les années 70, Renée Le Roux dirige d’une main de fer le casino historique de la ville, objet de toutes les convoitises. En pleine guerre des tapis verts, elle se dresse seule face à la mafia et refuse de céder aux intimidations et aux propositions de rachat de son principal concurrent, Jean-Dominique Fratoni, bien décidé à devenir « l’Empereur des Jeux » de la Côte d’Azur. Mais, au cœur de ce combat, sa fille, Agnès ne comprend pas que les règles ont changé.
Commentaires (6)
Visuellement c’est très beau, les pokémon sont mignons et réussit. Mais ptn la personnage principale est insupportable. Elle fait que de se morfondre sur elle-même et elle surréagit dès que quelqu'un lui dit le moindre truc. Y’a aucune évolution de personnage, en même temps en 4 épisodes c’est compliqué. Mais dans le dernier épisode, il lui à fallu littéralement 10 minutes pour se rendre compte qu’il faut accepter les pokémon comme ils sont, alors que c’était vraiment évident. Je pense que c’est trop enfantin pour moi malheureusement…
Très sympa, court et surtout très détente
Bon je viens de me finir Pokemon Conciege mais c'est un coup de cœur total 🥰 Tellement bienveillant, mignon, positif. Une vraie mini série tellement optimiste qui fait du bien et la stop motion est vraiment parfait pour cet univers je trouve 😍
C’est la petite mignonnerie de cette fin d’année, la série "La réceptionniste Pokémon" sur Netflix offre une belle bouffée d'air frais avec ses quatre épisodes charmants et remplis de douceur. L'animation magnifique, combinant stop motions et textures, donne vie aux Pokémon d'une manière captivante et réjouissante. La série pleine de bons sentiments réussit à apporter une dose de bonheur en mettant en avant un beau monde de Pokémon. De plus, les touches subtiles sur les angoisses de Haru ajoutent une dimension émotionnelle touchante. Malgré son format beaucoup trop court, "La réceptionniste Pokémon" charme par sa bienveillance, c’est en tout cas une belle surprise qui émerveillera les amateurs de l'univers Pokémon. - 15/20 Critique sur La réceptionniste Pokémon (saison 1) Vue le 29.12.2022 sur Netflix
Vraiment doux et mignon. J’ai adoré. Dommage qu’il n’y ait que 4 épisodes.
Mignon, insouciant et apaisant. L’animation est originale (un stop-Motion qui joue avec les textures). Peut-être un poil trop court, mais c’est une réussite pour cette nouvelle histoire bien moelleuse dans l’univers de Pokémon.