Suivez le quotidien mouvementé de Tia Torres qui, aidée de sa famille et d’anciens condamnés libérés sur parole, s’occupe d’un refuge pour pitbulls battus ou abandonnés.
Le centre accueil de Tia compte environ 200 pitbulls, qu’il faut aider, soigner et dresser. Tia est une femme engagée, qui lutte pour la réinsertion des anciens condamnés. Rejetés par la société, provoquant la méfiance des passants, elle leur a trouvé de nombreux points communs avec le sort réservé aux pitbulls, réputés menaçants. Elle s’est donc donnée une mission, les faire travailler ensemble vers un but commun : la réinsertion.
Mais qui de l’homme ou de l’animal apprendra le plus de l’autre ?
Commentaires (4)
moi aussi on dirait que cela ne marche pas .... je kiffe maria torres
Je n arrive pas à ouvrir un épisode...qq pour m aider ?
c'est une bonne série/docu et cela permet comme il est dans le com précédent de montrer comment des personnes qui aiment les animaux s'en occuper et tout le processus d'adoption. le mélange prisonniers/chiens fonctionne très bien.
L'idée (le quotidien d'une association qui recueille des chiens abandonnés) est intéressante et prenante... après, c'est une série américaine, alors on répète ce qui vient d'être dit toutes les cinq minutes, en insistant si possible sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le thème, du style les mariages et la vie des enfants de la responsable... Du coup, un épisode dure longtemps, mais l'action avance lentement !!! Enfin cette série m'a quand même aidé à visualiser les étapes des présentations entre animaux, par exemple.