Quand une sortie banale finit en explosion de violence, l'image qu'avait une jeune femme de sa mère change du tout au tout. Inspiré du best-seller de Karin Slaughter.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (13)
Très bonne série !
Pas mal, bonne intrigue. Juste le jeu d’acteur parfois un peu « lent » mais sympa a regarder
3 ⭐ pour les 4er épisodes ; 1 ⭐pour les 4 derniers. Pourtant, cela partait fort. Il est rare de voir des pilotes aussi prenant maintenant et puis une lente dégringolade. Ils m'ont perdu à partir de E5 et je ne voyais que les incohérences / facilités scénaristique, à croire qu'ils ont changé de Showrunner au milieu. Sans moi pour une S2 éventuelle.
Presque un coup de coeur une bonne série comparé à tous ce que j'ai regardé dernièrement ! Un bémol pour l'actrice jeune de Jane j'ai eu beaucoup de mal avec ses mimiques assez froides !Par contre chapeau à Bella et Toni qui jouent très bien :)
extraordinaire !
Série décevante et ennuyeuse avec un final complètement raté !
Serie très inégale. Le casting est bon, le début est bien mais l'histoire perd très vite en cohérence, et au final c'est une grosse déception !
Toni Colette toujours épatante et Bella Heathcote est une belle découverte! Sinon j'ai vraiment apprécié malgré des longueurs qui je pense pourront en perdre plus d'un.. la série ne réinvente pas le genre mais l’histoire est prenante, le montage est assez intéressant entre le présent et le passé, les souvenirs de la mère et les découvertes de la fille.. et les acteurs sont assez justes !
Série sympa mais la fin est une grosse déception, c'est très frustrant.
trailer https://www.youtube.com/watch?v=BJwPc0MsbOQ&t=1s
le 4 Mars sur Netflix ! https://www.youtube.com/watch?v=fn6sVp3tWvk