Cette série DC suit la jeunesse du célèbre majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, un ancien soldat des Forces spéciales britanniques qui monte sa propre société de sécurité et se retrouve à travailler pour le jeune milliardaire Thomas Wayne, qui n'est pas encore le père de Bruce Wayne, dans le Londres des années 60.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Une troisième saison assez satisfaisante avec une fin qui termine bien la série je trouve Dommage, j'aimais bien les acteurs et je trouve que le potentiel était là
Apparemment la série est annulée après la 3e saison..
Officiellement renouvelée pour une 3e saison, par HBO Max
Alors visiblement il y aura bel et bien une troisième saison. Après j'ai cru lire à un moment qu'elle pourrait dorénavant être diffusée sur HBO Max et non plus Epix. Donc est-ce que cela aura une implication quelconque en France avec Prime Video ? Je ne sais pas. Mais si une personne a la réponse je suis preneuse :)
J'avais adoré la 1ère saison, j'ai apprécié la 2ème, mais franchement la fin de la 2ème est vraiment très étrange. Cela ne me donne pas du tout envie de regarder une 3ème saison. J'ai aussi constaté pas mal de lenteurs et de trous scénaristiques. Par contre, le jeu des acteurs / actrices est très bien.
Après une première saison plutôt convaincante, les nouveaux épisodes de la série DC Pennyworth sont dans la lignée des précédents. Bien que cette saison 2 est toujours de qualité, la série réitère ses nombreux défauts. La nouvelle intrigue qui s’installe malheureusement bien trop lentement, peine à exploiter tout son potentiel et demeure une fois de plus peu marquante. Et, malgré les rebondissements plus ou moins surprenants, la série manque cruellement de rythme pour véritablement accrocher tout le long. Cependant, la réalisation et les personnages restent toujours aussi appréciables et on félicite encore une fois les belles prestations de Jack Cannon en Alfred et de Paloma Faith en Bet. Après un final de saison plutôt intéressant, on se demande maintenant ce que pourrait nous proposer une éventuelle saison 3. - 13,5/20 Critique sur Pennyworth (saison 2) Vue du 21 au 25.06.2021 sur Prime Video
Une saison 2 assez sympa mais qui manquais peut être de un peu plus de rythme, c'était plus axé sur la politique, mais quelques surprises s'y sont glissées, donc agréable dans l'ensemble
Les négociations sont en cours pour passer la série de EPIX à HBO Max pour une 3e saison.
Purée c’est quoi cette chaîne encore ? A quand sur Amazon ? :(
Wow cool, j’ai hâte, espérons que ce soit toujours sur Amazon ??!!
Retour le 2/12.
Une première saison plutôt bonne pour la série Pennyworth qui nous plonge dans les jeunes années du célèbre majordome, la série DC possède un bel univers et d'intéressants personnages, dommage qu'elle ai tout misé sur la première moitié d'épisodes au détriment de la dernière, qui est beaucoup moins exaltante. À défaut d'une intrigue marquante, la plaisante ambiance britannique des années 60 ainsi que les personnages auxquels on s'attache rapidement, suffissent toutefois à nous convaincre tout au long de la saison. On peut souligner au passage les belles performances de Jack Cannon en Alfred Pennyworth et de Paloma Faith en Bet Sykes très convaincants à l'écran. - 14/20 Critique sur Pennyworth (saison 1) Vue du 10 au 16.07.2020
Cette première saison était plutôt pas mal, une petite baisse de régime de temps en temps, mais ca passe. Je ne voyais pas trop l'univers DC au début, puis il se mets en place petit à petit pour coller avec les prémices des comics, du moins d'une des réalités alternative principale. Quelques scènes parfois sur jouées à mon goût, et un côté Jude Law de Pennyworth apporte un petit cachet à la série, elle me fait penser un peu à l'univers d'Agent Carter,, bonne surprise dans l'ensemble, vivement la saison 2
Bon... Visionnage de la S1 finalisé et dans la douleur. Épisodes longs et parfois mal écrits, ou mal joués voire même les deux. Certains passages sont grotesques et vraiment irréalistes. Alors certes on est chez DC, certes c'est fictif, mais bon quand on se veut un minimum réaliste on évite ce genre de raccourcis ou écritures bâclées. Pourtant la série commençait pas trop mal. Mais la fin... Pffff c'est loooooong
Je suis assez déçu par cette série qui, sur le papier s'annonçait vraiment bien. pour moi la dystopie ne prend pas, et l univers SM, vulgaire et violent ne colle vraiment pas avec l'idée que je me fais d'Alfred et de son univers (et je suis pourtant un féru de l'univers de Batman et de DC...) Les acteurs sont certes bon, le cadrage et la réalisation sont d'un très bon niveau, mais le scénario me laisse perplexe... Et ensuite même dans un univers parallèle je vois mal les années 60 avec des eviscerations télévisées de détenus... Bref, moi, je n'attend pas du tout la saison 2.
Série renouvelée pour une 2e saison.
La série sera dispo sur Prime Video le 9/12 en France.
excellente surprise ! bien joué, décors magnifiques un coté dystopique ( sité plus haut )vraiment subtil et intelligent, l'histoire prend rapidement et souvent des virages à 90 pour notre plus grand plaisir, rien n'est tout blanc ni tout noir, j’espère une saison deux.c'est avec the fabulous mrs maisel mes coups de coeur de cette rentrée ( oui je sais j'ai du retard :)
Vraiment un coup de cœur cette série, et pourtant je ne m'y attendais pas ! Le casting est très bon dans son ensemble, j'adore les accents (surtout de Dave Boy) Les méchants m'inspirent de la sympathie, les gentils se comportent de façon moralement répréhensible, j'adore la façon dont les lignes sont brouillées entre les personnages ! L'intrigue arrive à surprendre, ça me rappelle un peu l'ambiance des vieilles BD comme Tintin mais avec un côté dystopique prononcé, et en plus violent. Ça va être dur de patienter pour connaître la suite !
J'attends la seconde saison avec impatience !