Série éducative pour les enfants de plus de 18 ans, Peepoodo & The Super Fuck Friends explore sans tabou la sexualité sous toutes ses formes, avec des bites et des nichons. Une sexualité positive, débridée et qui fait fi des préjugés... avec au bout du compte, pour seul message, la tolérance.
Vermin, Peepoodo et Crisis Jung débarquent sur ADN. Ces nouveautés font une nouvelle fois écho à la volonté de la plateforme de partager sa passion en faisant découvrir à ses abonnés un visage de l’animation qui leur serait peut-être encore inconnu à ce jour.
Ce n’est pas la première fois que Bobbypills et ADN collaborent puisque ADN a déjà fait appel en 2021 aux services des artistes du studio d’animation pour la création de ses avatars, fers de lance de son identité de marque.
Crisis Jung est un titre qui ne connaît pas de limites. On retrouve à la création Jérémie Périn, lui-même réalisateur du formidable titre à succès Lastman. Périn a su s’imprégner de l’essence des animés japonais et l’ajouter à ses réalisations tout en l’arrangeant à sa façon. Il met en scène Jung, le héros, qui va tout faire pour retrouver son amour perdu dans un monde dévoré par la violence. Les femmes de cet univers portent la barbe et les hommes sont membrés de tronçonneuses à la place de leur appareil génital. Tout est absurde, ultra-violent et n’a ni queue ni tête mais on retrouve au milieu de ce carnage un brin de philosophie avec un héros qui prend le temps d’apprendre à mieux se connaître ainsi que les autres. Il devra faire face à multiples horreurs pour se reconstruire et retrouver le calme intérieur. Âmes sensibles s’abstenir !
Commentaires (26)
Avec le temps je suis de plus en plus critique vis à vis de cette série. Le sexisme y est central (on va quand même parler de l'infirmière hyper sexualisée et de peepoodo qui fait des ravages avec sa bite ? En fait il ne suffit pas de mettre un personnage trans ou un clito pour en faire une série féministe ou même militante, ou encore qui pousse à remettre en cause l'état de la société, c'est juste un prétexte pour faire des blagues de cul, et pour continuer à voir la sexualité par la lorgnette du coït et de la pénétration. On ne peut pas toujours vouloir de la subtilité, mais si on pouvait sortir des schémas de domination masculine ce serait déjà un pas.
Une bonne deuxième saison, mais vraiment très très déçu par le dernier épisode, c'est dommage qu'ils aient fini comme ça. Mais cette série reste dans les annales 😁
bonne serie, je suis moins interessé par la direction prise dans la saison 2 mais l animation est top
Saison 2 àpd mercredi prochain.
Fun décalé parfait
Avec la voix de Brigitte Lecordier pour interpréter Peepoodo !
blablablabla Modération > Commentaire édité, pas de pub pas de spam va boire un thé
Kickstarter pour la saison 2 : https://www.kickstarter.com/projects/bobbypills/peepoodo-and-the-super-fuck-friends-season-2
Les épisodes sont ici : https://peepoodo.bobbypills.com/
Oui c'est ça humour a la cassos (un peu), JE conseil :P
Dispo sur YouTube : https://m.youtube.com/watch?list=PL7dHTmwUx8KTVIDZEK4M5oxD7Ux7CA8yQ&v=yrKF9Ykx6xg
Pour visionner les épisodes, c'est directement sur BlackPills et en Français (les voix sont super). https://player.blackpills.com/series/de92678be97b12db03cd3a09f3765ad3ac855c541a1 (ils demandent de se logger avec son numéro de tel, mais c'est gratuit).
Cours d’éducation sexuelle 3.0, accrochez vous. Ça tourne un peu en rond, mais c'est quand même bien fendart. Dans la lignée des Cassos.