Pour empêcher l'Iran de passer au nucléaire, l'agent de renseignement John Tavner doit se passer de tout filet de sécurité et endosser le rôle d'"agent illégal" : celle d'un employé moyen dans une usine de tuyauterie industrielle du Midwest.
Ramy Hassan est un Égypto-Américain en quête de spiritualité dans son quartier du New Jersey politiquement divisé. La série pose un regard sur les défis d'un homme pris entre une communauté musulmane, pour qui la vie est une épreuve morale, et la génération Y, pour qui la vie n'a aucune conséquence.
Si vous avez aimé : Master of None, Man Seeking Woman, Love.
Créée par Ramy Youssef, la série suit les aventures de son alter ego en pleine recherche identitaire. Né en Amérique de parents Egyptiens, Ramy essaie de trouver sa place, déchiré entre ses racines musulmanes et la génération dans laquelle il a grandi. Ses parents souhaitent qu'il se trouve une femme et fonde une famille, mais il n'est pas certain que c'est ce qu'il veut. Dans la première saison, il perd également son emploi, ce qui le déconnecte encore plus de la route qu'il cherche à se tracer.
Commentaires (6)
Je l’ai trouvée vraiment nul et je me suis arrêté au 5ème épisode. L’humour décalé ne m’a fait rire qu’une seule fois le reste je trouvais ça vraiment pathétique et dure à regarder. L’acteur principal donne l’impression qu’il va se pendre tout du long et n’est même pas drôle… Une exclusivité prime de 2015, on voit que c’était leur début ! 😅
Série annulée au bout de 2 saisons
une série complètement décalée et loufoque ....étonnante ...
Commentaire après S1 : J'avoue ne pas comprendre le peu de commentaire sur cette pépite. Un croisement entre FARGO et OSS 117 version Dujardin. Des situations absurdes, burlesques. Et quand on croit qu'il touche le fond , il va rebondir. Eh ben non il va encore plus profond. Mention special pour S01E08. A voir URGEMMENT . Commentaire après S2 : Arretez vous à la S1. Que s'est-il passé pour avoir perdu cet humour? On tombe dans le drama....
Retour le 9/11.
Série renouvelée pour une 2ème saison.