Cinq femmes. Et Paris. Cinq façons d’être, de pleurer, de hurler de rire, de rater le bus, de serrer les dents, de jouir, de ne pas jouir, de boire trop, de grandir, de résister, de faire un enfant ou pas, de ne pas vouloir rentrer chez soi… Cinq façons d’aimer. Cinq héroïnes du quotidien qui traversent Paris, depuis la rentrée des classes jusqu’aux vacances de Noël.
Commentaires (4)
je trouve ça dommage qu'on ne trouve pas les musique de la série a part le groupe qui ont sorti que 2 titres x)
Ça démarre lentement et ça ne décolle jamais franchement, mais pourtant on s'attache aux personnages et cette lenteur peut même devenir un attribut de la série. On comprend vite qu'on est pas dans l'effervescence d'un sex in the City à la parisienne mais dans un détachement bien français. Il faut souligner que on croit aux personnages car les acteurs sont très bons !
J'ai regardé cette série en entier (jusqu'à l'épisode 12 qui semble être le dernier) et si je n'ai pas vraiment adoré, j'ai été accrochée par les histoires de ces femmes. Je suis contente d'avoir tenu jusqu'à la fin car elle conclut vraiment chaque histoire et donne des réponses à certaines choses étranges dans les personnages. Une bonne série, en fin de compte. Mais à ne surtout pas regarder en famille!