Haruhi fait figure d'ovni dans l'école Ouran pour riches : c'est un rat de biblothèque pauvre, hirsute, portant des culs-de-bouteilles et ayant réussi à entrer dans cette école uniquement avec ses résultats. Sa vie change lorsqu'en cherchant un coin calme pour étudier, Haruhi tombe sur le club des Hôtes, se proposant d'être les hôtes de jeunes filles, et casse un vase valant 8 millions de yens. Harui n'a plus comme choix que de devenir le "chien du club" et par la force des choses, devient ensuite l'hôte la plus mignonne du club. Car en effet, Harui est une fille, ce qui corse la situation.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Pas mal. Dommage que ça se termine comme ça, va falloir lire manga pour en apprendre plus ! Car y'a quand même de quoi faire, avec ces persos qui ont tant d'histoires visiblement fortement intéressantes ! Ce manga est une assez bonne distraction, même si ça rentrera clairement pas dans mon top 10 de ce genre de manga !
Je viens tout juste de la terminer et j'ai vraiment aimé seule bémol manque d'une vraie fin. Il ne faut pas s'attendre à un shojo du style " fruit basket "ou "blue spring ride " ici c'est plutôt accentué sur l' humour... c'est gai à regarder. Je conseille
quelqu’un sais où je peut le regarder gratuitement ?
Je l'avais déjà vu il y a quelques années et je suis retombée dessus récemment. Comment dire ? C'est totalement surréaliste, certains personnages sont vraiment à la masse (Tamaki en premier), mais qu'est ce que c'est drôle ! Je ne me suis toujours pas remise de l'épisode 11 où j'en ai pleuré de rire (ce qui dernièrement n'était arrivé qu'avec Galavant). J'admire la façon dont ils réussissent à alterner les moments totalement délirants et ceux plus sérieux où on en apprend un peu plus sur les personnages (l'histoire des jumeaux est particulièrement touchante). Le manga est un peu différent, la chronologie des évènements aussi, mais c'est tout aussi bon. C'est forcément un peu moins dans le délirant, l'anime permettant plus de liberté de ce côté là en terme de mise en scène. On a surtout une vraie fin, contrairement à l'anime qui aurait bien mérité une 2e saison.
J'adore. Le manga est différent de l'anime ce qui empêche qu'on se lasse. Non sincèrement c'est un excellent shojo ?
Une merveille, je m'en lasse pas, j'ai du le regarder en entier 3 ou 4 fois et je ris toujours autant ^^
Un des shôjo les plus drôles que j'ai jamais vu. Aucun temps mort, personnages et scénario bien ficelés, ça emporte ^^
Série très drole, l'histoire est assez simpliste mais plaisante.