Alma, mariée, cède à la tentation lors d'un week-end d'escapade. L'histoire vire au drame et l'amène à remettre en question ce qu'elle sait de ses proches.
Un nouveau mois pour de nouvelles séries ! Qu’elles soient nouvelles ou qu'elles reprennent, voici une sélection de séries non exhaustive à ne pas rater en février.
La mini-série interdite aux moins de 18 ans est basée sur l’article du New York Times d’Amanda Chicago Lewis qui racontait la véritable histoire derrière la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee. Rendez-vous avec Pam & Tommy pour une plongée dans les années 90 et ses coupes mulet le tout chapeauté par Robert Spiegel (scénariste sur Le fondateur). Scènes de sexe et nudité assurée pour cette série disponible sur Disney+.
Série espagnole, là aussi tournant autour d’une vidéo privée qui n’aurait pas dû être vue qui vient perturber la vie des habitants de Belmonte, petite ville côtière, Tout le monde ment arrive sur Salto pour donner un peu de piment à nos vies.
Commentaires (10)
C’est long 18 épisodes pour la saison 1 !!
Titre : Sombre désir
Titre : Sombre désir
Titre : Sombre désir
Très bonne série
Un peu longue mais la fin est pas mal
But there are certain things that are important than life itself Like freedom Confronting our own darkness to see the light In order to be truly free
Très bonne série , avec beaucoup de rebondissement, on ne s’ennuie pas. Je recommande fortement
Excellente série. Le jeu d'acteur est convaincant, l'histoire est prenante d'un bout à l'autre, même si au milieu on s'y perd. La photographie et scénographie sont extrêmement bien travaillées et intensifie l'histoire. Même l'exposition des hypothèses sont joués et entremêle réalité et fiction. Une saison suffit à elle-même, je me demande ce qui pourrait survenir en deuxième saison (j'ai peur).
Série renouvelée pour une 2e saison.