Dans un Los Angeles pré-Covid, quatre amies en pleine midlife crisis tentent de jongler entre leur vie familiale et leur vie professionnelle. Pour Justine, cheffe française dans un restaurant à la mode, Anne, styliste débordée, Ella, avec ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin, qui tente de sortir d’un congé maternité de 12 ans, le quotidien est un numéro d’équilibriste le plus souvent rock’n’roll !
Rien de mieux que des personnages de séries pour vous guider dans la vie. À l’occasion de l'arrivée de la saison 2 de Girls5eva sur Canal+, voici trois séries avec des héroïnes en proie à un changement de vie attendu.
Los Angeles, quatre amies se retrouvent quasiment en même temps en pleine crise de la quarantaine. Justine (Julie Delpy) est une cheffe française dans un restaurant branché, Anne (Elisabeth Shue) est styliste débordée, Ella (Alexia Landeau) gèrent ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin (Sarah Jones) souhaite repartir du bon pied après un congé maternité de 12 ans.
C’est Julie Delpy elle-même qui est à l’origine de cette série de 12 épisodes. Depuis 2013, elle voulait aborder le sujet de la crise de la quarantaine. Canal+ et Netflix ont monté le projet en 2020 pour une diffusion en septembre 2021 sur la chaîne cryptée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
J'ai tenu les 12 épisodes en me forçant. Je n'ai pas du tout aimé ! Il n'y a que le personnage d'Anne que j'ai apprécié.
Série finie enfin. A une autre , comme disait la femme qui châtrait les moines
Même pas réussi à finir le premier épisode tellement c’était boring
Annulée après 1 saison
Stoppé au 3ème épisode... Insoutenable pour ma part, je passe..... Bouhhh
Bof.... A essayer sous forme de podcast dans la voiture ou les transport en commun, cela passerait peut-être. Sans moi pour une S2 si elle est commandée
Vu et revu ! En 12 épisodes, J. Delpy parvient à ne quasi rien raconter d'un petit peu intéressant, ou peut-être juste un ennui total... et encore ! Bref, faites-vous du bien : allez voir autre chose.
Après visionnage des 6 premiers épisodes je trouve cette série sympathique et de qualité