Pendant un mois, des hommes vivent sous le même toit et travaillent ensemble dans un coffee truck pour apprendre à se connaître et trouver le petit ami idéal.
Après la Corée, Taïwan et les Philippines, le Japon fait son coming out façon dating show. Au-delà de l’aspect révolutionnaire de ce type d’émission en Asie, où les cultures sont très fermées aux questions LGBTQIA+ (à part Taïwan et la Thaïlande), j’ai adoré la patte japonaise de ce programme. Les mecs se font des nœuds au cerveau - et nous avec - parce que ne pas envahir l’espace mental/physique/affectif de l’autre et du groupe a plus d’importance que la drague elle-même. Les commentaires des hôtes sont charmants, c’est assez peu scripté et mis en scène, les participants sont tous polis et pudiques.
Pour amateurs de télé-réalité réconfortante.
Commentaires
Après la Corée, Taïwan et les Philippines, le Japon fait son coming out façon dating show. Au-delà de l’aspect révolutionnaire de ce type d’émission en Asie, où les cultures sont très fermées aux questions LGBTQIA+ (à part Taïwan et la Thaïlande), j’ai adoré la patte japonaise de ce programme. Les mecs se font des nœuds au cerveau - et nous avec - parce que ne pas envahir l’espace mental/physique/affectif de l’autre et du groupe a plus d’importance que la drague elle-même. Les commentaires des hôtes sont charmants, c’est assez peu scripté et mis en scène, les participants sont tous polis et pudiques. Pour amateurs de télé-réalité réconfortante.