Un avocat charismatique et une productrice de télévision tentent de contrôler la loi et les médias. Julia George est la productrice exécutive de Louise Herrick, le numéro un des programmes de news de la nation. Elle crée des héros et des monstres, des victimes et des méchants. Avec l'aide de son producteur associé, Megan Byrd, Julia impose au monde ce qu'elle estime être important, ce qui mérite d'être vu. Jusqu'où seront-ils prêt à repousser les barrières de l'intégrité professionelle pour le succès ?
Commentaires (9)
Série annulée, pas de saison 2.
Tout se passe et se dit à mille à l'heure mais la série parvient à s'éloigner des contraintes du format crime drama, dont je suis peu friand en temps normal, et j'ai suivi leurs enquêtes avec plaisir. Très belle alchimie entre les deux protagonistes malgré l'absence de tension sexuelle, ce qui est assez rare pour le souligner. J'étais content de retrouver Aimee Teegarden de "Friday Night Lights", toujours aussi pétillante.
J'espère que la série va être renouvelée. 😭
Très bonne série, mélange de UnReal et un peu HTGAWM. Le duo est hyper sympathique et attachant, mêmes les personnages secondaires qui passent au fil des épisodes sont intéressants. C'est une série d'enquête sans trop l'être donc parfait, moi j'adore, vraiment les 2 personnages principaux ont une relation et des caractères que j'adore et au fil des épisodes c'est vraiment de mieux en mieux.
Une chouette petite série, sans trop de prétention. Ça reste tout de même un peu lisse. Mention spéciale aux seconds rôles qui sont bien plus intéressants que les premiers !
La saison sera de 10 épisodes (et non 13 comme prévu).
Un très bon commencement. L'alchimie et la relation entre les deux personnages principaux contribue vachement a l'intérêt de la serie. Puis je suis contente de voir que contrairement à ce que je pensais ce n'est pas un format une intrigue/ un épisode. Mais que l'intrigue s'étend bien sur plusieurs épisodes 😊 Bref bravo!
Hum hâte de voir ce que ça donne. Ça me rappelle The Newsroom même si ça ne peut pas être aussi bien, bien entendu!