Lorsque le train de nuit Glasgow-Londres est piraté à l'aide d'un mystérieux dispositif, douze passagers se retrouvent piégés à bord…
Alors que le train est hors de contrôle et que toutes les communications ont été coupées, un ancien policier, Joe Roag, finit par prendre contact avec la directrice de la cybersécurité Abby Aysgarth, via un téléphone satellite.
Abby et son équipe découvrent bientôt que non seulement le train, mais aussi tout le réseau ferroviaire ont été piratés, le rendant impossible à contrôler. Joe et Abby, ces deux étrangers uniquement reliés par un téléphone, doivent désormais faire équipe et trouver un moyen d'arrêter ce train et sauver ses passagers…
Commentaires (7)
"Nightsleeper" la mini-série thriller de la BBC est à la fois captivante et frustrante. Construite autour d'une intrigue alléchante, rythmée par des twists haletants, la série a tous les ingrédients pour nous maintenir en tension constante. Les six épisodes nous gardent scotchés à l’écran avec des cliffhangers percutants, et par une intensité bien dosée. Bien qu’elle soit addictive, la série souffre de nombreux clichés et facilités scénaristiques. Les personnages sont stéréotypés et détestables, tandis que les effets spéciaux sont décevants ce qui nuit à la crédibilité de l’ensemble. Malgré certains rebondissements ou dialogues un peu trop prévisibles qui nous font lever les yeux au ciel, la série fonctionne grâce à son rythme effréné et son pouvoir à captiver son audience jusqu’à la fin. - 14/20 Critique sur Nightsleeper (saison 1) Vue du 09 au 23.10.2024 sur TF1
Je n’ai pas particulièrement accroché mais dans l’ensemble ça s’est regarder.
Une énième variante de film catastrophe mais c'est plutôt bien fait et on se laisse embarquer dans ce train à grande vitesse
Après Hijack ✈️ l’année dernier, on embarque maintenant dans un train 🚆 pour ce thriller à grande vitesse…
Va sortir sur TF1 et sera donc visionnable sur TF1+ d’ici qq jours
Le 15 Septembre sur BBC ! Trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=WeoLPcR8I58&t=42s