×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Horreur, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 7 heures 30 minutes
  • Statut Annulée
  • Chaîne Syfy
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 31 mai 2020 - 23:15
    sur 11 bases de données

Nightflyers

5K membres 1 saison10 épisodes

Alors que le sort de l'humanité est en jeu, un groupe de scientifiques et un puissant télépathe s'aventurent dans l'espace à bord d'un vaisseau aux mille secrets.

L'avis de BetaSeries
American Gigolo, une revisite moderne du film

Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.

Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).

Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.

Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (43)

Concept prometteur, mais je n'ai rien compris du dénouement !

challenger90

Je n’ai pas du tout accrochée, le scénario est pas mal mais les personnages... inintéressants. Ce n’est pas mon genre préféré de série et ça ne me donne pas envie de retenter l’expérience, dommage.

lili-poison

C'est un bonne série si vous êtes capable de passer outre les quelques abérations scientifique que vous pourriez trouver. L'histoire va loin, très loin, à tel point que louper un épisode c'est comme louper une saison, chaques épisodes apportent leurs lots de surprises toutes plus dingues les unes que les autres. Quelle tristesse que l'aventure soit si courte :'(

YukiYua

C'était pas mauvais mais j'aurais pas regarder une saison 2. Certains aspects de la série rendait le tout moins bien...

Benk-aoud

Bons décors, bons sfx, bonne ambiance mais alors mon dieu scénario inepte ! Tout part en sucette n'importe comment essentiellement à cause d'une équipe de bras cassés de l'espace qui ne se remettent jamais en question, des histoires secondaires parfois alambiquées ou non abouties, comme s'ils avaient tenté de caser tous les éléments du livre en une seule saison vite faut tout mettre dedans... Certaines situations sont parfois absurdes et le ressenti émotionnel n'est pas là. A aucun moment on ne tremble pour ces personnages car souvent on n'a pas réussi à s'attacher à eux, voire on s'en moque, pire on attendait que ça qu'ils disparaissent pour certains. Un beau gachis

Shuenli

Vraiment bien aimé; sortant du lot, assez expérimentale comme construction de scénario et filmage et une série non prémâchée, pas de tout repos, rien ne semble vrai ou faux; qui est qui ... Complexe comme histoire, complexe comme série. Réellement dommage que la série ne se poursuit pas. Bien que le dernier épisode donne une clôture, j'en voudrais plus. Et puis que de belles images ...

niettingewikkeld

Passez votre chemin. Si les premiers épisodes tiennent relativement la route, le scénario et le jeu d'acteur deviennent de plus en plus médiocres et la fin de la saison ne justifie en rien de s'imposer une telle torture.

_carpediem_etc

ET encore une annulation de la part de SYFY; à croire qu'ils n'aiment faire que ça ...

Freedom4Arts

La serie vient d’etre annulée . Question . Je ne l’ai pas regardé et meme si elle est bof , je souhaite savoir si le season finale est un cliffhanger imposant une suite ou si elle peut se suffir à elle meme ?

Hakim1976

Mortellement ennuyeux ....quelle déception !

DSLH

Pourquoi "Presten" ?

Gh0st

Vos avis ne me décident pas. Surtout quand je vois d'où cela vient et cela me fait très peur : SYFY..... Aidez moi en me précisant c'est à quel niveau? C'est juste de l'ordinaire. ou c'est tout de même au-dessus du lot ? Après 5 épisodes, j'abandonne, Ok pour les effets spéciaux, Ok pour la promiscuité, Ok pour les décors, quelques scènes avec de la tension qui méritent le détour, mais faut-il s'armer de patience entre les longs blablas pour voir les choses avancées. Je ne prends pas de plaisir, et je m'ennuie. Je vais mettre ça sur le compte de mon goût qui n'est pas accès sur ce genre de série

scheinen

Sur Netflix le 1/02. https://www.youtube.com/watch?v=ks3e6VXpfj8

Maretoh

Wow ! mais que cette série était nulle ! Au vu des épisodes tous plus ennuyants les uns que les autres; j'ai quand même voulu terminer la série en me disant que la chute rattraperait le reste mais pas du tout : c'est encore pire ! Quelle déception ! GRR Martin nous montre que tout ce qu'il sort de sa tête n'est pas pur génie, qu'il ne se prend pas pour n'importe qui (quand on l'entend discuter fièrement de son "oeuvre"), qu'il ferait bien de redescendre et surtout, qu'il est temps de terminer d'écrire ce qu'il a entamé il y des années et ce pour quoi il est célèbre : A Song of Ice and Fire... Dans ce domaine-là, il est vraiment brillant et il mérite son succès.

Vladvarg

Très bonne série . J'ai regardé car c'était de la SCIFI, épouvante, par George.R.R Martin... Mais beaucoup trop de questions sans réponse... C'est dommage. On reste sur sa fin!

Freedom4Arts

Excellente serie SF/Horreur voire gore par moments. Ca commence gentillet un peu "The haunting of Hill House" dans l'espace et ca finit en "Shining" dans les etoiles. Mais cette comparaison est tres reductrice car cette serie a le merite de mettre en avant un certain nombre de sujets SF assez originaux - et malheureusement certains un peu moins mais je ne veux pas spoiler a ce niveau ! De tres bons effets speciaux et des acteurs globalement convaincants, ce qui peche surtout ce sont les figurants et la plupart des scenes ou il y en a. Ils sont peu nombreux, semblent en retrait de l'action des acteurs principaux, vraiment peu convaincants. La synthese c'est que c'est une experience SF tres reussie et originale, a ne pas mettre entre les mains des plus sensibles. Certains regretteront la fin mais il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit (en fait la qualite de la fin depend pour moi du fait qu'il y ait une seconde saison ou non...)

romuchouchou

Pourquoi la série est marquée comme terminée ? Je n'ai pas vu qu'elle ait été annoncée en minisérie, et le dernier épisode est annoté partout en season finale et non serie finale...

petillante

Très très bonne expérience. Le 1er épisode se regarde comme on lit un bon livre de sf, masterclass pour la réal, l'introduction dans l'univers est exceptionnel. Le reste de la saison est captivante. L'image et le son sont absolument impeccables, l'immersion sans faute et le scénario prenant, bien que le final donne un mauvais arrière-goût d'interstellar ("grandiose", mais sans intérêt). En bref : très bonne série, mais plutôt à destination d'un public fan de SF.

Cethy

J'ai trouvé le 1er épisode bien flippant.

lacourt

Hey ! A quand la diffusion sur Netflix ?

Ktv75

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
20 juillet 2018

Photos (8)

Séries similaires (10)

The Expanse
The Expanse
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Raised by Wolves
Raised by Wolves
Stargate Universe
Stargate Universe
Dark Matter
Dark Matter
Origin
Origin
Defying Gravity
Defying Gravity
L5
L5
Space's Deepest Secrets
Space's Deepest Secrets
Futurescape
Futurescape