Cette nouvelle saga Narcos raconte l'histoire vraie de l'ascension du cartel de Guadalajara et le début de la guerre contre la drogue au Mexique dans les années 1980.
Espagne, Mexique, Argentine, les trois séries de la semaine parlent toutes espagnoles. Que ce soit pour découvrir des personnalités aux vies particulières ou juste changer un peu de registre sériel, la reco du weekend vous propose trois titres dont on ne parle pas souvent.
Ce biopic de Bosé, s’attarde sur Miguel Bosé un nom familier aux oreilles espagnoles. Son père était un grand nom de la tauromachie ; sa mère une star de cinéma. Il était espagnol, traditionnel et conservateur ; elle était italienne, sophistiquée et moderne. Leur fils a hérité de la personnalité du père et de la beauté de la mère, de la rébellion et de l'élégance de l'un et l'autre. Son avenir à lui ? Acteur chanteur, mais au destin bien tumultueux et à la carrière controversée. Réalisé par Miguel Bardem et Fernando Trullols, la série suit le chanteur à trois phases de sa vie, interprétés par trois acteurs différents (l’un d’eux étant Ivan Sánchez vu dans La Reina del Sur). Des couleurs modernes, une réalisation proche du clip pour certaines scènes, Bosé se veut dans la provoc. Il faut dire que le personnage est considéré comme le David Bowie espagnol pour donner une idée de sa vie atypique. Aujourd’hui, Miguel Bosé est bel et bien toujours vivant, mais n’est pas spécialement rattaché au projet.
Los Enviados est un drame espagnol-argentin qui suit l'histoire de deux prêtres jésuites, joués par Miguel Ángel Silvestre (de Sense8) et Luis Gerardo Méndez, qui sont envoyés dans un petit village isolé où des miracles semblent se produire grâce à un guérisseur inconnu et où des forces surnaturelles pourraient être à l'œuvre… Comment ? Ça vous rappelle Evil en plus avec un trio principal ? Oui, mais pas tout à fait… C’est parti pour un grand mystère un peu terrifiant. Quelles sont les dessous de ces événements pas très catholiques ? L’ambiance effrayante et intrigante de la série fonctionne plutôt bien avec des performances d’acteurs bien solides. Des rapports entre la moralité, la spiritualité et les sciences entrent en opposition, pour permettre des réflexions plus ou moins philosophiques. Pour le moment la première saison est disponible sur la plateforme mais la deuxième ne saurait tarder.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Not as good as narcos Colombia but ok
Une très bonne série qui en plus nous montre quelques images d'archives etqui nous explique bien toute l histoire des kartels. Se que j ai adoré c'est de retrouver les personnages de narcos Colombie.
J'adore, trop palpitant et sans concession...
Une très bonne série.Que ce soit au niveau du scénario, de la lumière, de la réalisation,c'est vraiment qualitatif ce qui nous présenté ici.J'ai aimer les sons des 80's et 90's intégrés et les différentes références et objet de l'époque.L'illustration musicale est d'ailleurs vraiment excellente.Un autre point positif:les crossovers ramène une espèce de putain de préssion bien savoureuse,on le sent direct.Les décors, les paysages, une réussite.Pour moi, cette mouture mexicaine est presque aussi bonne que sa grande soeur;pourquoi presque ? Parce que malgré un scénario très conséquent (qui décrit assez bien la particularité de ce pays au niveau politico-judicio-criminelle, et économique),le récit contient quand même plusieurs incohérences,et surtout, j'ai un gros dilemme avec diego luna et Joaquín cosío:le premier, pendant quasiment 95% des 2 saisons, je trouve le mec sans charisme, sans portée, et a la fin du 20ème épisode, le gars me sort une interprétation bestiale qui me déboussole, et pareil pour l' interprête de don neto;pendant les 2 saisons il est transparent, et là, les 10 derniers jets, le jeu de l'acteur est méconnaissable:précis, imposant...Donc je sais pas:soit ils ont voulu nous faire une blague (qui a bien marché du coup, des barres ! ), soit ils étaient mal dirigés, soit j'suis passer à côté... En tout cas,les 2 là, c'est une énigme.Les 10 derniers jets sont,à mon goût, les meilleurs. Globalement,ce spin-off est un peu en dessous de la version colombienne, mais néanmoins,y'a des grosses séquences, et je trouve cette œuvre plus fine, plus subtile,et elle aborde sous un angle différent ces histoires de cartels ect... . 5 étoiles sans pitié, cabron ! (c'est pour rire hein !)
Voilà, saison 3 terminée, d'une longueuuuur, interminable. Je trouve pour ma part qu'elle est loin d'égaler la série originelle Narcos, tout comme les intervenant sont loin d'égaler Escobar.
Je pense que la première saison n'est pas la meilleure, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Kiki, mais cette série vaut vraiment le coup ! Tout comme son homologue en Colombie, la réalisation est extra, les acteurs très bien choisis, l'histoire est bien raconté, la musique est sympa, les plans sont beaux. Franchement, je recommande à 100%!
Une série mythique tout simplement
Au début, cela part dans tous les sens. J’ai bcp aimé. Grande qualité d’images et acteurs top. 👍
passionnante ces trois saisons vu à la file ! dans la grande lignée des Narcos , la serie à la différence de Narcos et El Chapo ne s'attache pas vraiment à ses personnages qui développent peu d'empathie meme s'ils sont tous tres bons dans leur role... la serie se revele plutot techniquement à travers l'évolution des différents cartels et leur adaptation au changement.. une approche nouvelle qui a su renouveler le genre tout en affichant un rythme et une violence en adéquation avec son ambiance... bref, un tres bon moment et une serie incontournable pour les amateurs !
Une saison finale très inégale : Manque de cohérence dans les 5 premiers épisodes qui vont dans tous les sens sans rien traiter convenablement tandis que la seconde moitié de la saison , plus structurée, relève le niveau. Bon divertissement au global même si l'attribution de temps d'écran aux différentes storylines est souvent peu inspiré.
Une saison 2 super lente, j'ai mis des semaines pour la terminer. Plus que la saison 3, et, pfiouuu, terminé !
Serie moyenne.
Excellente saison
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=JMjKnshjG6k
La 3ème saison sera la dernière et sera disponible le 5 Novembre sur Netflix
renouvelé pour une saison 3 avec un nouveau showrunner !
Narcos
Hello @Maretoh, sais tu si une saison 3 de Narcos Mexico est prévue ? 😊
Une seconde saison dans la même veine que la première. Pas mal d'incohérences et de scènes mal écrites mais si l'on n'en tient pas compte, cela reste plutôt divertissant.
Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=1N2-fnScWsM