Non mais Allo quoi! Nabilla avait 20 ans, ça a duré 22 secondes et ça l’a rendue célèbre. Aujourd’hui, icone de la mode, maman, première influenceuse française avec plus de 6,6 millions de followers, elle a su dessiner pas à pas, les contours d’un chemin qui l’a menée à la réussite et à la célébrité. Nabilla se raconte comme jamais avec ses doutes, ses failles, ses forces et tout cela sans filtre.
Commentaires (4)
Aucun intérêt, j'ai vraiment ressenti énormément de mise en scène pour une série " sans filtre " , il ne se passe absolument rien, on ressent juste que cette femme est ultra manipulatrice et narcissique.. je ne la connaissait pas ou très très peu, et je n'ai toujours pas envie de la connaitre. Chaque fois qu'elle insiste sur le fait qu'elle est honnête et "vraie" conforte dans la sensation inverse ! Sinon, c'est surtout long et ennuyeux, quand il n'y a rien à raconter...
Honte sur moi, j'ai aimé. J'avoue être resté pour le côté voyeur pour connaitre le fin mot de l'histoire de l'agression de son Homme. Une fois leur vérité dite, je suis resté et j'ai aimé. La voir lors des essayage de sa robe de mariée puis de sa rencontre avec R. Olinski, puis son mariage m'a montré, chose dont je me doutais, est qu'elle est loin d'être con la Dame. Et puis la pointe d'humour lors l'arrivée du gâteau m'a définitivement conquis.
"Nabilla sans filtre", mais... Nabilla bien apprêtée tout de même ! mdr Pour ceux qui connaissent "Keeping up with the Kardashians", ça y ressemble beaucoup mais en version bas de gamme ! On sent que c'est hyper travaillé, que ce soit au niveau des éclairages lors des interviews ou de son maquillage lors de ces mêmes interviews. C'est loin d'être en toute simplicité ! Au vu du titre, on s'attend à quelque chose mais c'est très cadré ! Trop même ! Bref, ça n'apporte rien de plus que ce qu'on sait déjà ! Next !
J’ai arrêté à l’épisode 3. Je pensais que ça serait plus docu. Mais non c’est une télé-réalité. Assez mal montée pour voir le mariage de la miss.