Takeo Gôda est un grand gaillard au cœur tendre ! Pourtant, aucune fille ne veut de lui. Elles lui préfèrent en général son meilleur ami, le séduisant Makoto Sunakawa. C'est ainsi depuis toujours, et Takeo s'est finalement résigné à ne plus chercher l'amour. Un jour, il vient en aide à une jeune fille, Rinko Yamato, harcelée dans le train par un pervers. Sa vie prend alors un nouveau tournant : Rinko semble s'intéresser à lui. Mais avec Makoto dans les parages, Takeo aura-t-il seulement une chance ?
Commentaires (8)
J'ai adoré, pas mal d'humour et la romance sors du commun avec des personnages assez particulier, on ne se lasse pas de voir ne dos tourtereaux apporter soutient a leurs entourage tout en développant leurs relations
Excellent
J'essaye de regarder plus de shojo, alors parfois je tombe sur des petites merveilles et parfois je tombe sur un classique qui me laisse dans l'indifférence. C'est drôle par moment mais sans plus plus, pas de quoi révolutionner le genre. Le fait que takeo, soit mis en avant comme un super héros, gâche compléments l'histoire. Perso c'est vraiment le truc qui m'a déplu.
Tout le monde ne semble retenir que le coté niai de l'héroïne et il est vrais que c'est le cas. Par contre laisser-moi vous dire que l’élément principale de cet anime n'est pas la niaiserie mais belle et bien l'humour. Comment ne pas mourir de rire à la fin de l'épisode 6 de cet anime. D'habitude les animes dans le genre shoujo m'arrache un simple "hehe" mais là, j'étais complètement à terre en train de rigoler seule dans ma chambre. Ça ne m'étais plus arriver depuis longtemps et je recommande donc à toute personne qui aime se marrer de regarder ce manga.
Le truc relou c'est que l'histoire est pas mal, bon d'hab les shojos c'est toujours la même chose: le beau gosse de l'école inaccessible qui tombe love de la meuf que personne calcule depuis la primaire etc et tout est bien qui finit bien ils sont heureux. Ben là c'est un gars que tout le monde aime, qui effraie les gens à cause de son physique atypique qui réussit à avoir une copine parce qu'elle s'arrête pas à son physique bref, là j'étais contente c'est vraiment bien, le seul problème c'est que Yamato sa petite amie est SUPPPPPPPPPER NIAISE là c'est vraiment fatiguant au final tu te retrouves toutes les 5 minutes à tirer cette tronche : -_- parce que c'est lourd. Voilà c'était l'argumentation la moins constructive du game mais au moins j'ai pu donner mon avis. Je la conseille hein, mais much niaiserie dans cet animé c'est ce qui dégrade sa qualité ..
Un anime énormément niais, mais agréable à regarder. C'est frais, c'est capable de remonter le moral, et les personnages sont attachants. Je le conseille à ceux qui ont un peu de temps à tuer.
Niaiseries power