An investigation into the apparent drowning and death of Rafe Carey leads to investigating officer Corinne Evans soon tackling a murder case that leaves her having doubts about an incident in her personal life. Three different deaths. Three unique stories. Who is lying and who is telling the truth?
Commentaires (4)
Effectivement comme l'a dit Coraaleh, c'est assez particulier et ça m'a plu. Comme quoi que les goûts et ... La narration des faits est déboussolante, on dirait les pensées émergeant de la tête des protagonistes; contradictoires et mêlant réalité et fiction, envies et regrets et un tas d'autres émotions qui peuvent nous traverser tous à des moments de grand stress.
Est-ce pour cela qu'il n'y a toujours pas de sous-titres français pour les épisodes 2 et 3, je parle de la scène de nu?!
La réalisation est très particulière, ce qui est à double tranchant : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, je n'ai pas aimé et j'ai très vite décroché..
L'apparition d'un jeune acteur entièrement nu dans la série Murder de la BBC2 fait fuir la moitié des téléspectateurs - Regardez Bizarrement, moi cette scène de 01min32, m'a plutôt envie de regarder la série.