En 1969, une femme ambitieuse aspire à franchir la frontière entre les modestes et les nantis pour se faire une place à la table la plus huppée, la plus sélect, et la plus impitoyable des Etats-Unis : la haute société de Palm Beach.
Le crime organisé parisien mené par Marina Foïs ? Plutôt deux fois qu’une ! Avec Furies, on plonge dans une histoire en quête de vengeance. Après la mort de son père, une jeune femme (Lina El Arabi) se retrouve prise dans la toile de la Furie, gardienne de l'ordre au sein du crime organisé parisien.
Dans un Régime imaginaire, la Chancelière Elena Vernham (Kate Winslet), que l’isolement entre les quatre murs du palais a rendue de plus en plus paranoïaque et instable, s’entoure du soldat Herbet Zubak (Matthias Schoenaerts), un confident aussi improbable qu’imprévisible. Tandis que son emprise sur la Chancelière ne cesse de croître, les tentatives infructueuses de cette dernière pour étancher sa soif de pouvoir provoquent une fracture au sein du Palais et conduisent à l’embrasement du pays.
Si le titre The Gentlemen vous dit quelque chose, c’est normal, puisque Guy Ritchie en avait fait un film il y a quelques années. C’est maintenant la version série qui sort. Eddie Horniman hérite soudainement du vaste domaine de son père, avant de découvrir qu'elle fait partie d'un véritable empire du cannabis. Pour couronner le tout, de dangereuses figures du crime organisé veulent leur part du gâteau. Theo James et Kaya Scodelario mènent le casting de la série.