Sasha, a 25-year-old wannabe singer and rapper thrown out of home, but right now she’s a bedroom artist spending her days smoking weed, stalking her ex-boyfriend on social media and avoiding her family.
Quand on voit la bande-annonce de Mood, on ne s’attend pas à ce qu’on va voir. La série de Nicôle Lecky est une adaptation de sa pièce de théâtre intitulée Superhoe qui a changé de nom durant le transfert de médium. Écrite en réponse au slut-shaming subi par les femmes et surtout les travailleuses du sexe, la créatrice a voulu montrer un aspect différent de leurs vies.
Voici Sasha, 25 ans, chanteuse en herbe avec des vibes d’Alicia Keys selon certains, qui vient de rompre avec son copain pour une raison qu’on découvrira sur la fin de la saison, et qui va être mise à la porte de chez elle car sa mère et son beau-père ne supportent plus son comportement et ses mensonges. À partir de là n’ayant nulle part où loger, alors qu’elle fait la connaissance d’une influenceuse Carly grâce à un pote dealer, elle va mettre un pied dans le monde d’OnlyFans (pardon DailyFanz dans la série) et de la prostitution de luxe.
Les six épisodes de Mood seront disponibles sur Canal+ à partir du 7 novembre.
Commentaires (6)
La réalisation scotchée au personnage principal dans le 1er épisode,c'est pas agréable,ça m'a donné l'tournis.La soirée avec que des looks,des physiques et des comportements de personnes superficielles en masse fait flipper:les filles sont toutes sur le même fil.Sasha me gonflait un peu au départ,peut-être que sa mentalité reflète une partie des go de sa génération,je sais pas.Le scénario ne me passionnait pas follement,jusqu’à ce 3ème éssai,où l'on entre dans une intimité personnelle et morale,où l'on montre l'autre côté du flashy,money & fame,et là:c'est beaucoup moins joli.L'illusion ne dure pas tout le temps.Là,j'ai apprécié ces scènes et la réalisation dévoilant des déconnections,des questionnements,une déroute,les traumatismes profonds;les manques et les blessures de l'héroïne qui en vrai,sont montrées par petits bout dès le début.J'ai beaucoup plus aimé la 2ème moitié de la série.Keep ya head up pour toutes les sasha!(3,25/5)
Le 12 Février sur C+series !
Petite bijou qu'est cette série British. Matée d'une traite, l'actrice (et réalisatrice) est sublime, chante divinement bien. Sa série est juste et nous entraîne derrière les selfies bidons d'influenceuses (celui fait dans le taxi qui ramène les filles de leur WE cauchemardesque 😱). En plus, une intrigue dévoilée en dernier épisode.
La chanson dans chaque épisode est ce qui m'a fait tenir. Un sans faute de ce côté là. Le reste oscille entre l’argent facile et la persévérance dans un but. Pour jeunes ados / adultes qui veulent rêver sans rien faire
Le 7 Novembre sur C+ ! TRAILER ! https://www.youtube.com/watch?v=xkjId663zhc
Superbe série, un de mes coups de cœur de 2022. J'espère qu'elle sera diffusée en France