Différent. Une mère qui s’inquiète un peu trop pour lui. Un père absent. Un chef qui n’écoute jamais ses idées. Des acolytes jaloux et méchants. Zéro perspective d’évolution. Puis il y a ce logement dans une zone à risque. Cette belle étrangère qui ne le remarque pas. Des voisins terriblement dangereux. Bref, la vie de Moah est compliquée. Et le fait que ce soit il y a 45 000 ans n’arrange pas vraiment les choses. Moah est la première série française en prise de vues réelles sans dialogue et sans musique.
Le planning est exceptionnellement touffu ce mois-ci avec une tonne de nouvelles séries et saisons, dont certaines très attendues. BetaSeries vous aide à dresser votre planning du mois, il y en aura pour tous les goûts !
Moah est une nouvelle série OCS Signature, la première fiction française en prise de vues réelles tournée sans dialogue et sans musique. On y suit l’histoire de Moah, un jeune homme préhistorique différent des autres membres de sa tribu. Ignoré par un chef qui n’écoute pas ses idées et raillé par ses congénères, il vit dans le danger constant avec des voisins terriblement dangereux. Une vie compliquée, surtout qu’elle se déroule il y a 45 000 ans de là. La série arrive dés le premier octobre sur OCS Max.
Darren Star débarque sur Netflix. Le showrunner prolifique de Berverly Hills, Melrose Place et plus récemment Sex and the City revient avec une nouvelle série, Emily in Paris. On y suit les aventures d’une jeune américaine, incarnée par Lily Collins, qui décroche le job de ses rêves dans la capitale française. Elle découvrira une toute nouvelle culture et devra jongler entre travail, amis et amours dans la plus belle ville du monde. Les 10 épisodes arriveront le 2 octobre sur Netflix.
Commentaires (6)
Clairement un ovni télévisuel mais hyper maîtrisé aussi bien au niveau scénario, réalisation, mise en scène que jeu des acteurs. Bref un 4 amplement mérité même si de par sa nature, je ne sais pas si cette série trouvera son public. en tout cas, moi, j'ai passé un bon moment
C'est juste une suite de gag, ça aurait mieux fait d'être découpé en scenettes et diffusé après le JT. Yavait matière a faire des choses intéressantes pourtant, mais non, tant pis.
Truc de ouf ! Faut s'accrocher au début et après c'est vraiment super étrange et super marrant.
Bonne surprise pour ma part. Mon problème est que j'avais toujours en tête RRRrrrr !!!, qui est devenu culte avec le temps. Et là j'attendais toujours la découverte du shampoing. J'ai trouvé les premières épisodes en-dessous, comme si le réalisateur hésitait toujours entre la Guerre du feu et une série documentaire. Mais à partir de la 2ème partie, j'ai commencé à avoir des barres.
Lancement le 1/10.
Série préhistorique sans dialogues ni musique.