Pour être l’héroïne de sa propre vie, elle va briser celle des autres. La jeune Isabelle de Merteuil, humiliée par Valmont, perd son honneur et son rang. Ivre de colère, elle se lance dans une vertigineuse ascension, défiant toute morale et tout pouvoir, des bas-fonds libertins jusqu’à la cour de Louis XV. Au bout de sa lutte pour la liberté, un choix l’attend, déchirant, entre l’amour et la vengeance.
Le 11 juin 2024 marque donc l'arrivée très attendue en France de Max, la nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros Discovery (Discovery avait racheté Warner Bros il y a peu). Ce service promet de transformer l'expérience de visionnage en réunissant un catalogue impressionnant de contenus issus des univers de HBO, Warner Bros., Discovery et bien d'autres, en particulier avec tous les Jeux Olympiques qui seront accessibles quelle que soit l'option de souscription.
Max (anciennement HBO Max) ne se contente pas d'être une simple plateforme de streaming. Avec une ambition claire, Warner Bros. Discovery met à disposition une vaste sélection de programmes comprenant des séries emblématiques, des films iconiques, des documentaires fascinants et des contenus pour enfants.
Dès le lancement, les abonnés pourront profiter des séries phares de HBO telles que Game of Thrones, The Last of Us, Succession, etc., j’en passe et des meilleures. Outre les titres américains, des productions locales sont prévues comme Malditos, Une amie dévouée avec Laure Calamy ou encore Merteuil qui sont plus ou moins avancées dans leurs productions respectives et devront arriver dès la fin de l’année pour certaines.