Dong Baek (Yoo Seung Ho) est un détective avec des pouvoirs surnaturels remarquables, pouvant plonger dans les souvenirs des autres personnes. Il est impétueux, erratique et il change souvent d'humeur, mais ses capacités phénoménales le rendent indispensable pour combattre le crime.
Han Sun Mi (Lee Se Young) est une profileuse de criminel marginale, calme et posée. Même si elle vient de débuter sa carrière, elle montre un énorme potentiel et elle devient la plus jeune commissaire en chef de l'histoire de la force policière.
Ensemble, ce duo doit retracer et arrêter un tueur en série génial, diabolique et brutal, qui a commis plusieurs crimes horribles dans la ville.
Commentaires (2)
C’était beaucoup beaucoup trop bien 🥺
série originale, scénario presque parfait (voir spoil). J'ai bien aimé la façon donc l'histoire avancée avec l'idée de nous faire croire que nous avions ''le méchant". Ce n'est pas parfait mais ca se regarde. spoil : j'ai trouvé étrange que les services spéciaux n'interviennent pas sauf à la fin pour les meurtres mais le fait qu'ils aient un dossier sur le héros et qu'ils ne lui disent pas je trouve ca triste. ah moins qu'elle est effacée toutes les traces de son existence après qu'il se soit auto-effacer la mémoire mais je me dis que l'état à forcément son acte de naissance et qu'il a forcément une école donc je trouve ca étrange que personne ne le reconnaisse dans la ville quand ils l'ont découvert petit errant.