Junk Dog, ou JD, jeune homme nonchalant et passionné par sa moto, prend part, pour survivre, à des matches truqués de Megalo Box, cette boxe où chaque coup est décuplé par la puissance des machines. Toutefois, l’annonce de Megalonia, le championnat du monde de Megalo Box, et sa rencontre avec Yuri, le grand champion de la discipline, vont bouleverser sa vie. Désormais, remonté à bloc, JD va tout faire pour montrer qu’il excelle dans ce sport. Sang, métal et sueur se rencontrent dans une ascension vers la gloire !
Commentaires (2)
Enorme déception pour ma part. Cet anime a un design assez old school (ce qui peut avoir son charme) mais du coup les graphismes ne sont pas son point fort. Quant à l'histoire, ma curiosité était attisé dans la saison 1 avec un monté en puissance (très lente mais présente). La saison 2 m'a énormément déçu… on repart à 0 avec une seconde progression extrêmement lente… je m'ennuyais de plus en plus. J'ai même failli m'endormir a plusieurs reprises. Donc, les dialogues sont très peu stimulants et l'animé joue trop sur les émotions. C'est sympath quelques temps mais quand ça dure 1 saison on fini par être immunisé. De plus j'en peux plus des flash back et encore plus des flash back en plein action (de l'action qui est très rare en plus). Bref, la fin m'a énervé
Une très bonne surprise. J'ai été intrigué comme beaucoup en voyant que cet anime avait été développé pour le cinquantième anniversaire de Ashita no Joe, et au final c'est un très bon anime shonen. Niveau scénario, ça ne va pas chercher plus loin que son modèle de base, mais l'animation, la mise en scène et le côté old School de l'image rend le tout très agréable à mater.