Vincent Piquet et Alban Burne, deux losers, voient leur morne existence bouleversée lorsqu’à la suite d’un quiproquo, ils se retrouvent embarqués dans une affaire qui les dépasse et propulsés dans le monde du crime organisé. C’est le début d’une course folle et chaotique, où ils vont tout faire pour sauver leur peau en enchaînant les situations périlleuses, sans jamais cesser de se chamailler. Adaptation de la série de 2013 "The Wrong Mans"
Mis à jour le 4 janvier 2023 :
Cette saison 2 des Amateurs est arrivée très rapidement. Quelques mois seulement après la sortie de la première saison, la suite de l'adaptation de The Wrong Mans débarque. Le tournage des deux saisons s'était fait dos à dos tant que les acteurs étaient disponibles.
Nos deux protagonistes, plus soudés que jamais, sont toujours cachés dans le désert marocain grâce à la DGSE qui a mis en scène leurs funérailles. Pour coller à leurs couvertures, Vincent et Alban ont dû couper les ponts avec leur vie d’avant et leurs familles. Soudain, lorsqu’Alban, qui a su trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, apprend que sa mère est malade, panique. Vincent, qui rêve de revoir Louise, le convainc qu’il faut rentrer. Mais le chemin s’annonce périlleux. Guerre de gangs, trafic d’armes chimiques et retour d’un agent russe assoiffé de vengeance… Rien ne sera épargné à nos deux héros. Vincent Dédienne et François Damiens reviennent donc dans leur comédie d'action remplie de rebondissements dès aujourd'hui sur Disney+.
Commentaires (16)
C'est pas un chef d'oeuvre de la télévision ça c'est sûr Dommage que Vincent Dedienne joue aussi mal, et que François Damiens ne soit pas plus à fond C'est du réchauffé, mais bon, ça passe le temps, c'est pas si mauvais 😅
Je suis venu pour DEDIENNE et DAMIENS. Mais quelle déception. Digne de passer avant ou après le JT de 20h00 en mode 5 minutes pendant le tunnel de pub. Et encore....
Renouvelée pour une saison 2
Le début est poussif et les blagues moyennes mais c’est de mieux en mieux et on finit par se laisser prendre par l’histoire.
J’ai vraiment trouvé cette première saison sympa.
Série, pour moi, sans intérêt.
La bande d'annonce montre un copié-collé de "wrong mans" avec des mauvais acteurs et une mauvaise réa. La France produit assez de mauvaise série pour ne pas produire de mauvaise adaptation de série réussie facile à doubler.