Habitué à travailler sous couverture pour les stups, Antonio Bravo est recruté par la CIA pour une mission des plus délicates. Il lui faut infiltrer une équipe de football pour approcher l'intouchable dirigeant et obtenir quelques précieuses informations. Très vite, le jeune homme, rebaptisé le "Matador" pour avoir affronté une autre joueur surnommé le "taureau", acquiert une belle popularité. Porté au rang de star, il ne doit pas oublier son véritable objectif et jongler avec sa double-vie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
El Rey Network annule Matador après une saison.
Un très bon début, avec tous les ingrédients pour l'intrigue, mais depuis 2 ou 3 épisodes le rythme est retombé, mais bon espérons que ca repart!!!
Il y a 13 épisodes dans la saison 1, mais pour l'instant le 13ème n'est pas programmé ?
je ne trouve pas les sous titres ? bizarre
Y a des épisodes bien bien ridicules mais globalement ça va. Alors oui les américains comprennent rien au foot mais ils savent faire de bonnes séries. Celle là restera pas dans les annales mais c'est pas prétentieux et ça se regarde facilement.
j attend toujours les sous titres ces un peu bizarre que il ne sont toujours pas
De la violence, du sang qui gicle, des poursuites...une série à voir quand on a fini les épisodes en cours des autres
ces sympa matador mais il faut on moins les sous titres en français surtout l episode 1
Le synopsis ne correspond pas vraiment, je trouve, à l'histoire de la série. J'ai regardé vraiment par curiosité, pensant à une blague au début, mais honnêtement, je viens de finir le deuxième épisode et c'est assez sympa. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais on se laisse prendre dans l'histoire, les acteurs sont pas trop mauvais, le scénario est ultra simple, mais c'est divertissant. Je rejoins un peu les commentaires précédents, c'est du genre de Chuck sans les gadgets avec un peu plus de sang. Une série d'été tranquille quoi.
Sincèrement, bof bof… Chuck sans les gadgets, sous couverture dans l’univers du foot avec l’accord de mettre du sang ? Je verrai bien un ou deux épisodes de plus avant de l’archiver très probablement.
Au vu du premier épisode, il semble s'agir d'un divertissement léger avec une pointe d'humour. Rien de transcendant mais sympa pour l'instant, même pour un allergique au soccer comme moi ;-)
Série renouvelée pour une seconde saison
Le résumé annonce du n'importe quoi pour cette série, ça fait peur. -_-