Une série d'anthologie avec un grand nom du cinéma d'épouvante derrière chaque histoire...
Les Maîtres de l'horreur (Masters of Horror) est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 55 minutes, créée par Mick Garris
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Ca s'appelle les maîtres de l'horreur mais le premier épisode est juste un slasher tout pourri et très cliché. Si le reste est du même niveau ce sera sans moi.
*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux
Quel gâchis ! Faire une série anthologique avec des grands noms du cinéma d'horreur était une idée ultra alléchante et intéressante, mais malheureusement on frôle davantage la catastrophe qu'autre chose .. La majorité des épisodes sont kitchissimes au possible et interminables à regarder (la palme reviendra sûrement à Chocolat et à The Deer Woman). Il y a cependant quelques bons épisodes, notamment le Pelts de Dario Argento. Mais cela ne rattrape pas le niveau bas de cette série. Un potentiel gâché par un cruel manque de moyens, c'est dommage.
C'est vrai que je suis moi aussi un peu déçue pour le moment, j'ai aimé que le 1er et celui de Carpenter, après le reste est fade et loin de l'horreur, parfois c'est juste du surréalisme plat et sans interet, parfois c'est trop prévisible, j'attend de voir la suite mais pour le moment je suis mitigée plus vers le négatif. Le concept est par contre géniale mais dans le genre et plus récent je recommande The ABC of Death
Vu un épisode (Celui avec Daniel Gillies "Dream Cruise") et c'est assez pour moi, c'est vrai que la série est bien mais je suis vite flippée ^^'
Série très inégale, autant Jenifer m'a faite frémir, autant The Deer Woman m'a laissée médusée par son kitch... On aime ou on aime pas, ça n'a jamais été si vrai que pour cette série! À tenter malgré tout!
Série assez catastrophique dans l'ensemble. Les épisodes sont en général soporifiques et kitch au possible. Mais les 2 Carpenter sont mauvais. Il reste heureusement des exception comme les Landis et surtout l'excellent épisode de Joe Dante!
J'adore le concept un épisode un réalisateur. On ne se lasse jamais, chaque épisode nous surprend. Ce n'est pas une série parfaite mais elle vaut le coup de s'y intéresser. A découvrir le plus vite possible.
J'adore cette serie !