Une femme meurt sous les coups de son mari après avoir découvert qu'il la trompe avec sa meilleure amie. Elle se réveille dix ans dans le passé, alors qu'elle est fiancée à son futur bourreau, et décide de se venger.
Je suis hyper déçue : j’ai regardé ce drama très vite, avec beaucoup d’envie, car c’est plutôt TRÈS bien réalisé. Mais il me manque le principal : l’émotion. Les personnages ne sont pas attachants, n’évoluent pas. Les gentils sont trèèès gentils voire complètement niais. Les méchants sont trèèès méchants façon Orangina rouge. Bravo aux deux acteurs : tenir des rôles aussi infects dans la durée, c’est une prouesse. Je suis perplexe sur le sort réservé à l’une des méchantes : elle aurait mérité l’hôpital psychiatrique plutôt que la prison. C’est pô juste. Pas de personnage ambigu, pas de rédemption, pas de pardon. Leur théorie de la seconde chance se contredit toute seule.
J’espère que le nom du chirurgien esthétique de Park Min Young figure au générique, parce qu’il a bien bossé, en revanche il va falloir qu’ils poursuivent son nutritionniste, c’est un criminel en devenir.
La musique m’a aussi gavée, en particulier le thème romantique qui est presque un plagiat de l’Amour en héritage de Nana Mouskouri. Je prenais 30 ans dans les oreilles à chaque scène d’amour, c’était très désagréable 😤.
Bref : un hénaurme divertissement mais qui ne nourrit pas l’âme.
Bananita
Amour, vengeance, possession tout y est
Dudela75
la serie est incroyable pas de temps mort et l'alchimie entre les perso principaux est bien présente, le coté vengeance est superbement bien amené, je recommande vivement
Commentaires (6)
Je suis hyper déçue : j’ai regardé ce drama très vite, avec beaucoup d’envie, car c’est plutôt TRÈS bien réalisé. Mais il me manque le principal : l’émotion. Les personnages ne sont pas attachants, n’évoluent pas. Les gentils sont trèèès gentils voire complètement niais. Les méchants sont trèèès méchants façon Orangina rouge. Bravo aux deux acteurs : tenir des rôles aussi infects dans la durée, c’est une prouesse. Je suis perplexe sur le sort réservé à l’une des méchantes : elle aurait mérité l’hôpital psychiatrique plutôt que la prison. C’est pô juste. Pas de personnage ambigu, pas de rédemption, pas de pardon. Leur théorie de la seconde chance se contredit toute seule. J’espère que le nom du chirurgien esthétique de Park Min Young figure au générique, parce qu’il a bien bossé, en revanche il va falloir qu’ils poursuivent son nutritionniste, c’est un criminel en devenir. La musique m’a aussi gavée, en particulier le thème romantique qui est presque un plagiat de l’Amour en héritage de Nana Mouskouri. Je prenais 30 ans dans les oreilles à chaque scène d’amour, c’était très désagréable 😤. Bref : un hénaurme divertissement mais qui ne nourrit pas l’âme.
Amour, vengeance, possession tout y est
la serie est incroyable pas de temps mort et l'alchimie entre les perso principaux est bien présente, le coté vengeance est superbement bien amené, je recommande vivement