Ce drame politique se centre sur le crime le plus célèbre mais le plus mal compris de l'histoire. Il raconte l'histoire captivante de la poursuite de John Wilkes Booth, le meurtrier d'Abraham Lincoln, alors que l'avenir du pays est en jeu.
Le crime organisé parisien mené par Marina Foïs ? Plutôt deux fois qu’une ! Avec Furies, on plonge dans une histoire en quête de vengeance. Après la mort de son père, une jeune femme (Lina El Arabi) se retrouve prise dans la toile de la Furie, gardienne de l'ordre au sein du crime organisé parisien.
Dans un Régime imaginaire, la Chancelière Elena Vernham (Kate Winslet), que l’isolement entre les quatre murs du palais a rendue de plus en plus paranoïaque et instable, s’entoure du soldat Herbet Zubak (Matthias Schoenaerts), un confident aussi improbable qu’imprévisible. Tandis que son emprise sur la Chancelière ne cesse de croître, les tentatives infructueuses de cette dernière pour étancher sa soif de pouvoir provoquent une fracture au sein du Palais et conduisent à l’embrasement du pays.
Si le titre The Gentlemen vous dit quelque chose, c’est normal, puisque Guy Ritchie en avait fait un film il y a quelques années. C’est maintenant la version série qui sort. Eddie Horniman hérite soudainement du vaste domaine de son père, avant de découvrir qu'elle fait partie d'un véritable empire du cannabis. Pour couronner le tout, de dangereuses figures du crime organisé veulent leur part du gâteau. Theo James et Kaya Scodelario mènent le casting de la série.
Commentaires (7)
La mini-série "Manhunt" de Apple TV+ offre une nouvelle vision de la célèbre intrigue sur l’assassinat du président Lincoln, offrant une perspective supplémentaire sur cet événement bien connu de l’Histoire. Malgré des défauts, notamment son rythme inégal et une approche parfois conventionnelle du thriller, la série en sept épisodes parvient tout de même à captiver grâce à son suspense plutôt bien orchestré, son esthétique visuelle soignée et les performances solides du casting, à l’image de Tobias Menzies et Anthony Boyle. Bien qu’elle n’a rien d’exceptionnelle, "Manhunt" réussit tout de même à insuffler un nouveau souffle à cet événement historique et à nous embarquer jusqu’au dernier épisode. - 13,5/20 Critique sur Manhunt (saison 1) Vue du 30.03 au 21.04.2024 sur Apple TV+
Pas passionnant, mais distrayant et instructif.
Un pan de l'histoire US que je ne connaissais pas. Pour se sentir moins idiot le soir avant de se coucher. Les épisodes sont bien rythmés et superbement interprétés pour tenir en haleine l'intérêt du visionnage
c'est trop prise de tete à mon gout
Trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=VFT-b8eKdSo&t=113s
le 15 Mars 2024 sur Apple TV+ ! (avec Tobias Menzies, outlander...)