Taisuke Chishiri est un jeune collégien qui vit seul chez lui. Sa seule famille est son père qui mène une vie d'aventurier archéologue en Chine, mais qui donne de ses nouvelles par lettre et lui envoie régulièrement des objets résultant de ses recherches.
L'un d'entre eux est un talisman magique en forme de cadre et en regardant au travers, Taisuke provoque l'arrivée de la charmante Shaolin, un esprit, l'Ange Gardien de la Lune, qui le reconnaît comme étant son maître. Taisuke aurait pu être enchanté de l'intrusion de Shaolin dans sa maison pour égayer son quotidien mais sa nouvelle vie tourne vite au cauchemard.
Selon une tradition ancestrale, Shaolin a pour mission de protéger son maître contre d'éventuels ennemis et peut faire appel à des nombreux pouvoirs magiques. Cependant, enfermée dans son talisman depuis des siècles, elle n'a aucune idée du monde moderne et elle a toujours ses réflexes datant du Moyen Âge. Dès les premières minutes de son apparation, elle détruit la télévision de Taisuke, en voyant un cow boy menaçant sur l'écran que regardait le garçon. Au bout d'une journée, c'est le collège entier qu'elle réduit en miette.
La situation se complique avec l'arrivée d'un second item, envoyé par le père de Taisuke. Cette fois-ci, la personne qui surgit de l'item est l'Ange Gardien du Soleil, Luan et adversaire naturelle de Shaolin! Elle aussi reconnait Taisuke comme son maître et en fait trop pour se faire valoir auprès de lui, provoquant de nouvelles catastrophes.
Taisuke arrive quand même à calmer la situation et s'efforce d'aider les deux anges à s'adapter à la vie moderne.