Dans le prospère empire de Partevia naît un jour un garçon, Sinbad, qui va bouleverser le monde, destiné à devenir le Roi des Sept Mers.
Issu d'un famille pauvre, Sinbad a perdu son père envoyé au front et s'occupe de subvenir aux besoins de son foyer, sa mère étant atteinte de maladie. Sa rencontre avec le voyageur Yunan marquera un tournant dans sa vie et le poussera à partir explorer les Donjons, mystérieux édifices renfermant trésors et pouvoir selon les légendes.
Commentaires (3)
J’espère une suite
La suite svp
Wouah c'était tellement difficile de finir cette série, je m'en félicite. D'abord, je dois vous dire que Magi est l'un de mes mangas préférés et Sinbad est de loin le personnage le plus intéressant de l'histoire. Quand j'ai su qu'ils adaptaient son histoire en OAV, j'ai sauté dessus puis j'ai ensuite regardé la série qui lui était consacrée. Déception. C'était un réel plaisir de retrouver l'univers complexe de Magi mais j'ai l'impression que tout ce qui faisait son charme avait disparu ici. Sinbad est un tantinet saoulant, loin du gars qu'on retrouve dans Magi. L'action est présente mais je sais pas, c'était chiant à regarder (ça n'aide pas si t'as déjà vu les OAV qui sont intégrés dans la série). J'ai mis 4 étoiles parce que j'ai tout de même apprécié découvrir son histoire et que ça m'a donné envie de lire le manga (là le but d'une adaptation) mais ça reste décevant. Peut-être que j'en attendais un peu trop...