L'ascension et la chute de l'agent de change le plus puissant des Etats-Unis, Bernard Madoff, condamné en 2009 à une peine de 150 ans pour escroquerie...
Personnellement, j'ai adoré cette mini-série sur l'homme qui a fait la plus grosse arnaque du siècle : Bernard Madoff.
J'ai vraiment adoré la série et que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Cela dit, le seul défaut que je peux lui reprocher (peut-être était-ce intentionnel de la part du réalisateur ?) est d'avoir introduit des aspects de l'enfance de l'intéressé déboulant un peu comme un cheveu sur le pâté de campagne, ce qui est bien évidemment minime.
Toutefois, même si je m'étais quelque peu intéressé à lui, j'ai pu apprendre quelques éléments supplémentaires sur sa vie et sur celle de ses proches, afin de mieux cerner le personnage, mais aussi les retombées qu'ont eu ses actions sur la société et sur sa famille.
JeanEude63
Très bonne adaptation, avec en star un Richard Dreyfuss excellent comme à son habitude. Pas un chef-d'oeuvre non plus mais un divertissement de qualité.
Commentaires (2)
Personnellement, j'ai adoré cette mini-série sur l'homme qui a fait la plus grosse arnaque du siècle : Bernard Madoff. J'ai vraiment adoré la série et que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Cela dit, le seul défaut que je peux lui reprocher (peut-être était-ce intentionnel de la part du réalisateur ?) est d'avoir introduit des aspects de l'enfance de l'intéressé déboulant un peu comme un cheveu sur le pâté de campagne, ce qui est bien évidemment minime. Toutefois, même si je m'étais quelque peu intéressé à lui, j'ai pu apprendre quelques éléments supplémentaires sur sa vie et sur celle de ses proches, afin de mieux cerner le personnage, mais aussi les retombées qu'ont eu ses actions sur la société et sur sa famille.
Très bonne adaptation, avec en star un Richard Dreyfuss excellent comme à son habitude. Pas un chef-d'oeuvre non plus mais un divertissement de qualité.