Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloé Decker qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.
Pendant que Lucifer Morningstar et Chloé Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l'ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l'Enfer...
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (425)
Très, très bonne série! Les personnages sont intéressants, les liens entre eux également, les histoires policières le sont tout autant. Jusqu'à la fin de la saison 3, c'est vraiment une super série. Et là, c'est le drame: Netflix reprend la série. À mes yeux, ça part complètement en vrille, on passe plus sur un espèce de Marvel, presque des histoires de super héros avec Chloé qui quitte son poste au LAPD, lucifer qui se bat (dans les airs au LA Coliseum contre tous ses frères et sœurs en plus) pour devenir dieu? C'est que moi, ou c'est le principe de base de la série qui vole en éclats? Et ça termine en ressemblant plus à une comédie romantique qu'une comédie policière. C'est vraiment dommage, j'ai adoré cette série, mais j'ai fini par avancer les épisodes sans vraiment regarder la télé
Une des meilleures séries que j'ai vu depuis des années.
Une saison 7 serait-elle en préparation ?
Juste incroyable jusqu’au dernier épisode !
À la base je ne suis pas trop série policière, mais j’ai aimé LUCIFER
J’adore mais c’est trop parti en cacahuète…
Meilleure série
Série agréable à regarder, les dialogues de Tom Ellis sont particulièrement savoureux.
Bien au début
J’ai aimée regarder la série
Pas la série du siècle,mais se laisse regarder,et on s'attache rapidement aux personnages.Moins à l'histoire,qui est souvent saugrenue, notamment la partie duo enquêteur de police qui est comme souvent très peu crédible..
Cette série m’aura marqué dans tous les sens ! Elle va me Manquer 😍😍
J'ai beaucoup aimé cette série. Tom Elis joue son rôle à la perfection, ça lui va très bien! Les personnages sont attachants, les acteurs sont bons et c'est bien rythmé. J'ai quand même une petite préférence pour les premières saisons.
Pas la série du siècle, on est d’accord. Mais j’ai quand même apprécié la suivre, et je me suis attaché à certains personnages. Tom Ellis est exceptionnel dans ce rôle, je l’ai adoré.
Prenante et attachante
Le beau gosse 😇🥰
Beaucoup d'humour, et des épisodes avec des personnages attachants
Au top
Gros coup de coeur
Je suis franchement déçue. La série a trop traînée en longueur. Elle n'a pas assez exploitée à mon sens, toutes les possibilités qu'entraînaient pourtant, le fait d'avoir des persos "célestes" ! Avec leurs pouvoirs, leurs devoirs... Et je parle même pas des éventuels combats "célestes" qui ont été mis en scène.... Entre des anges pourtant relativement haut placés... Mais qui se battaient comme des humains, alors que... hey, les crétins, vous avez pas plus de trucs en stock, du fait que vous êtes des anges ? Des armes badass, des pouvoirs de folie ? Ca pouvait tellement donner lieu à des scènes épiques... Et au final, bah... Et je parle pas de la dernière saison, du gros manque de cohérence qui s'y trouve.... La fille de Chloé et Lucifer qui débarque de nul part pour se plaindre que son père l'a abandonnée, pour au final découvrir que c'est elle qui l'a poussé à partir sans être à ses côtés, afin de guérir les âmes damnés des Enfers... Alors, déjà, de 1 : heu, sérieux, les gars, Lucifer, il compte vraiment soigner toutes les âmes coincées en Enfer ? OK, y'a des gens qui ne le méritent peut-être pas, d'être là-bas, mais pour certains, qu'ils y restent, le Paradis ne devrait jamais leur être accessible !!! Et de 2 : Rory est tellement idiote qu'elle a jamais songé à aller en Enfer, dans son époque, pour voir si son père y était ? Au lieu de venir dans le passé ?? Et de 3 : En quoi c'était nécessaire de s'imposer le délire de rester séparé de Chloé et de ses potes, pendant des années, alors que même Amenadiel peut concilier son taf de Dieu, avec son statut de père de Charlie ????? Et de 4 : Donc, quand on meurt, on prend l'apparence physique de son choix ? On est en version "soi-même" plus jeune ? Faut pas de vieux en Enfer et/ou au Paradis ? Oh, et avant tout ça : on peut se "fabriquer" une âme ? J'ai franchement pas compris d'où Maze a pu la sortir, son âme.... Et sa relation forcée avec Eve, et ultra rushée.... Ca aurait eu tellement plus de sens de la mettre avec Ella, s'il fallait vraiment lui donner quelqu'un dans sa vie.. Franchement, dans le genre fin bâclée pour être sûr de ne pas avoir à faire de suite un jour (ou avec un gros changements de cast si on reprend à l'issue de cette ultime saison !), bah, celle-ci, elle se pose bien au sommet de la liste ! Bref, pour ma part, c'est pas une série que j'aurais envie de revoir..... Et sans regret !