Avec une mère et un grand-père acteurs, un père et un frère chanteurs, sans oublier une grand-mère danseuse, les Sena sont une célèbre famille qui ne compte que des artistes, ou presque. Izumi, le petit dernier, est le seul à refuser catégoriquement d’être sous les feux de la rampe. Enfant, il a participé à une publicité dans laquelle il a dû se travestir en petite fille. Cette expérience fut si traumatisante pour lui qu’il finit par se replier sur lui-même et devenir un véritable otaku. Depuis, il ne jure que par Lala Lulu, le personnage d’un magical girl, et souhaite à tout prix devenir un mangaka connu comme Mlle Saotome, la créatrice de Lala Lulu. Cependant, son passé finit par le rattraper puisqu’il est contraint de tourner la suite de la fameuse publicité et se travestir de nouveau… Parviendra-t-il à surmonter son stress face à la caméra, au public, et au regard intéressé de son partenaire alors persuadé qu’il est une fille ?
Commentaires (6)
Bon, aller, j'archive dès l'épisode 5. Ce genre de délire de ship malsain, très peu pour moi... Y'en a marre de voir le délire d'un agresseur (à 2 reprises en plus !) qui comprend pas que tenter de tripoter (possiblement essayer de faire plus !) et/ou d'embrasser l'autre contre son gré/quand il est endormi, ça se fait pas. Marre de voir que c'est des actions banalisées, au point même d'en devenir soi-disant "romantique", une pseudo preuve d'un amour si grand que le consentement de l'autre n'est qu'accessoire ! Marre de voir que la victime est pas écouté par son entourage et par son agresseur, au point que c'est la victime qui se pense être seule coupable... Si certaines personnes apprécient les idylles manifestement toxiques et dans lesquelles il n'y a jamais de réelles conversations pour mettre des mots sur ce qui ne va pas, grand bien leur fasse, cet animé leur tend les bras. Pour ma part, c'est "Stop" !
J’ai adoré!!!!!
Enfin un animé qui va au bout des choses! La relation est très bien développée, j'ai eu un peux peur que comme 90% des animé les sentiments n'allaient resté que vaguement abordé mais au final c'est juste que j'attendais!
C'est frais, mignon et chou à regarder :-) et ce, malgré la prévisibilité du scénario mais ça fait son charme :-) Je me suis facepalmé plusieurs fois :-) En somme, un petit anime tout simple sans trop de prétention :-)
L'animation est bien faite et il y a de beaux graphismes. L'histoire est bien voir trop prévisible dans l'ensemble. Un anime simple pour passer le temps.
Pour les fans de BL softs.. L'animation est bonne, de beaux graphismes, histoire assez plaisante à suivre.