Trouver l'amour peut être une épreuve, y compris pour de jeunes adultes autistes auxquels l'univers imprévisible des rencontres réserve son lot de défis uniques.
As We See It suit Jack (Rick Glassman), Harrison (Albert Rutecki), et Violet (Sue Ann Pien), trois colocataires dans la vingtaine qui sont tous quelque part sur le spectre de l’autisme. On va apprendre à les connaître et comment ils tentent de naviguer le quotidien de la vingtaine avec ses déboires amoureux, ses difficultés professionnelles et ses frustrations familiales. Les trois acteurs principaux sont eux-mêmes autistes, un fait important pour les créateurs de la série. Récemment, on a eu Atypical du côté fiction centrée autour d’un personnage Asperger, et du côté documentaire Love On The Spectrum est une docusérie très touchante sur la scène romantique quand on est sur le spectre. As We See It est une adaptation d’un format israélien créé par Dana Idisis (The Baker and the Beauty) et Yuval Shafferman intitulée On the Spectrum.
Jason Katims (Friday Night Lights) sera le showrunner de cette dramédie de Prime qui débarquera dans nos écrans le 21 janvier prochain.