Après un événement inattendu qui bouleverse leurs vies, Glen (60 ans) et ses enfants Clara (30 ans) et Aaron (20 ans) vont devoir gérer leurs émotions et leurs relations familiales, et réaliser à contrecœur que l'amour peut surgir au moment le plus inopportun. Adaptation de la série suédoise "Älska Mig" (2019).
Commentaires (4)
Je viens de voir la série originale, suédoise et je tombe ici par hasard (je me suis trompée car les affiches se ressemblent.). Rien que dans la bande annonce, je vois qu'il s'agit d'un copié collé : Les situations, les plans, les personnages, des moments anecdotiques... C'est fou !
Une bonne comédie romantique où les personnages sont interprétés par des acteurs du même âge. La perso de 40 ans à 40 ans dans la vie. Les persos de 60 balais ont 60 balais dans la vie. Cela change donc des séries teen où les acteurs ont 10 ans de + que leur perso. En + de cela, l'amour des personnes rentrant dans leur dernier tiers de leur vie y est raconté de belles façons, où les enfants leurs interdits de vivre dans le bonheur. Pour eux les personnes âgées n'ont droit que de vivre que par et dans le passé. L'agent Smith est comme d'habitude extraordinaire dans ce personnage en deuil. Les 6 épisodes sont en nombre suffisants car le jeu du je-t'aime-mais-je-ne-peux-pas-vivre-avec-toi m'auront lassé très vite pour le couple de la quarantaine. Bref, une série agréable mais qui ne passe pas la série du semestre.
Un peu partagé...Je trouve que le ton humour léger est beaucoup trop présent (mais ce n'est que mon goût propre,car je pense que cette couleur peut plaire à beaucoup,c'est plutôt bien réalisé).Le rôle de clara,j'ai du mal avec elle,même si elle a ses bons côtés;glen,je le trouve prenant et affectif.J'aime bien bien le score aussi,et il y a également des moments émotifs réussis,qui me saisisse.Par contre,le rythme est dans une flemme qui endommage le récit,plusieurs scènes me saoule.Ce n'est pas la série que j'ésperais,notamment dû à la posture choisie.