Chaque saison retrace les histoires d'amour et autres aventures d'un personnage afin de montrer que chacune de nos rencontres nous façonne d'une manière ou d'une autre.
Adaptée du best seller du New York Times de Min Jin Lee qui raconte l’histoire d’une famille coréenne sur trois générations depuis 1915 jusqu’en 1989. De l’annexation de la Corée par le Japon au rêve américain. Le livre est chronologique et fait succéder trois actes. Dans la série créée par Soo Hugh (Whispers), tout est mélangé avec des flashbacks de la dernière génération à la première en faisant des rapprochements dans leurs choix de vie. Apple TV+ propose la série depuis le 25 mars.
Pour les afficionados des séries coréennes, vous reconnaîtrez sans aucun doute Lee Min-Ho même si ceux plus susceptibles d’être reconnus pour leurs présences dans des séries américaines seront Youn Yuh-jung (Sense8 mais aussi la détentrice de l’Oscar l’an dernier de la meilleure actrice secondaire pour Minari) ou encore Jin Ha (Devs , Love Life). Parmi tous ces Coréens, on retrouve Jimmi Simpson (Westworld) qui joue le seul rôle américain. Pas besoin de vous en dire plus sur ces personnages, vous vous attacherez de toute manière. Mais sachez que la matriarche de la famille va devoir quitter son petit port de pêche de sa Corée natale pour Osaka, Japon.
Après avoir vu la série, vous ne pourrez plus dissocier la chanson Let’s Live Today des Grass Roots de Pachinko. Elle fait figure de générique où tous les personnages défilent pleins de joie prêts à croquer la vie à pleines dents. Et ça définit bien le concept même de l’immigration quelque part.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
J'ai beaucoup aimé la 1re saison. La 2e un peu moins.
Disponible sur M6+
Série annulée, il n'y aura pas de saison 3.
Saison 2 le 20 décembre sur OCS.
Petit coup de coeur, j’ai dévoré les 10 épisodes. Je recommande!!
Bon,ben ce projet hbo ne m'as pas emballé.Le pitch est interessant, mais le contenu m'as désinteressé.Les histoires sont alléchantes, les acteurs sont bons, mais le déroulement des évènements ne prends pas.le personnage principal (pas actrice en elle même) m'as un peu gonflé. Pourtant au départ, et c'est un compliment, j'ai trouver des approches julia robertsiennes et huguesgrantesques dans le délire, mais les épisodes paraissaient longs, mêmes si ils ne faisaient que dans les 30 mnts.Pas pour moi cette série.
Une série sur l'exploration de soi et qui démontre parfaitement que chaque rencontres est importante et nous grandi. Légèreté humour développement personnel profondeur de l'être sont les ingrédients parfait de cette série. Une série que pour ma part j'ai adoré!
Série sympa dans l'ensemble mais pas la série de l'année pour moi. Assez inégale notamment avec des épisodes plus intéressants que d'autres. Les acteurs ne sont pas tous bons et certains personnages pas assez développés, du coup pas facile de s'y attacher ...
J'en suis à E6 et je ne peux plus me taire et exprimer ma colère vis à vis de tous ces critiques de séries. Bêta Series y compris. Les series à ne manquer en 2020... vous allez voir ce que vous aller voir.... et on nous donne du Run. Une belle daube. Et qu’en est-il de Love Life? Rien sinon juste un encart dans les sorties de juillet. Voilà une série qui sonne juste. Qui raconte l’Amour avec ses bonheurs, ses moments de tendresses, ses doutes, les origines de ses blessures, etc... Le tout jouer par une superbe actrice Anna Kendricks qui est parfaite en girl’s next door. Elle rentre facile dans mon top 5 de 2020.
Lancement le 9/07 sur OCS. https://www.youtube.com/watch?v=1e_nudo5iuU
Renouvelée pour une 2e saison.