Dans le futur, la famille Robinson a été sélectionnée, par le gouvernement américain, pour partir dans l’espace établir une nouvelle colonie dans la galaxie. Mais au cours de leur expédition, un incident les contraint à un atterrissage forcé sur une planète qui leur est étrangère. Tandis que le jeune Will apprivoise une forme de vie extraterrestre, le reste de la famille va devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement hostile à des années-lumière de leur destination finale...
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (131)
#LostInSpace saison 1 - 13,33/20 C’est visuellement époustouflant et spectaculaire, mais souffre de nombreux raccourcis scénaristiques La relation entre Will et le robot est sincère et touchante Parker Posey incarne un personnage détestable, et sa performance est médiocre
Abandonné une première fois, ça passe mieux et j'accroche. Par contre overdose de musique à thème aventure
C est vrai que les deux premiers épisodes sont longs et que j ai failli décrocher mais cette série est juste géniale ! Les effets spéciaux sont énormes et ke visuel est magnifique ! Le jeu d acteur est top, l humour y est plutôt présente et on s attaché vite aux personnages ! C est une très bonne série à regarder en famille !!
Bon je vais être honnête, j’ai vu les 2 premiers épisodes et franchement c’est claqué. Comme j’aime pas perdre mon temps je vous soumets la question, est ce que ça devient mieux apres? Est ce que ça reste pipi caca avec un mauvais jeu d’acteur, des épisodes farfelus où ils doivent survivre avec des incohérences énormes etc où est ce que l’intrigue s’approfondit et devient plus mature? Merci d’avance pour vos réponses
👍
Belle histoire!
Super
Une excellente série qui évolue bien au fil des saisons. Les effets spéciaux et le visuel est vraiment incroyable, et le scénario (bien qu'il soit simple) nous tient au jus tout au long des épisodes !
👍
J'adore, je trouve que ça manque des séries comme ça 😍
Se laisse bien regarder avec le cerveau en mode off parce que cette série est bourrée d’incohérences et de facilités scénaristiques. Mais le casting est bon et on passe des moments sympa.
Fait voyager et est compléte !
Top
Un peu long entre les saisons mais bonnes series
Série feel good manquant un peu de maturité, volontairement j’imagine.
Excellente série avec néanmoins une fin un peu précipitée et laborieuse à la fois. J'ai passé de très bon moments et je recommande chaudement les 2 premières saisons.
Excellente série 3 saisons c’est bien.
C’est une SF-feelgood série avec des bons sentiments mais ce n’est jamais mièvre L’univers visuel est magnifique, les aventures des héros vers Alpha du Centaure nous tiennent bien en haleine et la production a eu l’intelligence de ne faire que 3 saisons !
Série au top 👍
Il est temps de l’arrêter cette série!