Patrick, Dom et Agustin, trois homosexuels trentenaires, tentent de se faire une place au soleil à San Francisco. Le premier cherche désespérement l'homme de sa vie, alors que les propositions ne manquent pas; le deuxième enchaîne les conquêtes, mais ne s'en satisfait plus; et le dernier s'apprête à emménager avec son copain, bien qu'il ne soit pas tout à fait sûr de lui...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (113)
Le casting est top et on s'attache très vite aux personnages! Je n'aurais pas dit non à une petite saison de plus.
Je viens de finir de la binge-watch pour la seconde fois. Mais j'aime tellement cette série ! la façon dont les relations homosexuelles sont abordées à la fois dans leur simplicité et leur complexité, dans leurs singularités... Les personnages sont bien travaillés. La série me semble trop courte tellement j'aurais envie de pouvoir continuer à les suivre encore et encore !
Mon séjour et mes rencontres improbables à San Francisco m'ont fait replonger dans la série, et elle est encore meilleure que dans mes souvenirs. Je m'identifie maintenant TELLEMENT au personnage de Patrick, à ses insécurités, ses interactions, son regard sur le monde... Cette série lumineuse, merveilleusement écrite et interprétée, met du baume au cœur à travers sa palette de personnages :-) Et pour rester dans la vie LGBT à San Francisco, le revival de "Tales of the City" sort le mois prochain sur Netflix !
Merci :)
Looking : The Movie
Comment s'appelle le film de cloture s'il vous plait ?
J'ai beaucoup aimé la série que je viens de découvrir, un peu moins le film de clôture que je trouve très fade... mais la série aurait pu durer un peu plus longtemps, je n'avais pas de signe de lassitude, je trouve qu'on s'attache aux personnages, la passion entre Patrick et Kevin fait du bien je trouve dans cette série
Belle clôture avec le téléfilm pour cette série tout en tendresse. et une fois de plus un merci à Hbo.
je viens de voir le film de conclusion, c'était génial de tous les revoir, et l'émotion est tjs au coeur de cette série 💜 bye SF !
Bonjour à tous ! Je cherche les sous-titres en FR du dernier épisode de Looking (Looking - The Movie) ... Quelqu'un sait où trouver ça ? Merci ! :)
Un poster pour le movie : https://i.gyazo.com/393465ab4b1fe03f20579e694ceb813c.png
Trailer du film de conclusion : https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=eKKXaX--ifI
Le téléfilm final de Looking ne sera pas diffusé avant cet été sur HBO. La 1er aura lieu en Juin au San Francisco International LGBTQ Film Festival.
"It is still unclear exactly when we will say goodbye to these folks but it will be in the back half of 2016." Le téléfilm de conclusion devrait vers cet été.
Pour les nostalgiques de Looking , qui comme moi , l'annulation de la série sonnait à leurs oreilles comme l'apocalypse/le monde cruel des audiences tueuses , il existe Please Like Me , une série australienne dans la même veine de Looking mais avec un ton beaucoup plus léger mais très touchant et assez complexe. Je la conseille très fortement , surtout si vous devenez addict au générique ("I'll be fine" - Clairy Browne & The Bangin' Rockettes). Bref , vous allez en avoir pour votre faim sériephile je pense.
Tres deçu par l'annulation, je pense que la serie avait encore des choses a dire
De prime abord j'avais eu tendance à croire que Looking était à Queer as Folk ce que Lip Service est à The L Word. « Pareil » mais ailleurs, maintenant, plus bref et moins bien. Vous me suivez ? En fait, ce que je veux dire, c'est que, de but en blanc, même après le visionnage du premier épisode, on pense : « Ouais, d'accord, c'est relativement mignon mais l'intérêt unique de cette série est qu'elle propose une vision (plus) moderne (que QaF) de la communauté gay ». Sous-entendu, on ne regarde que pour ça. Le même scénar' avec des hétéros, et pfiou, plus rien à fiche. Eh bien en fait... Non. Looking est plus que ça. Il lui faut certes un peu de temps pour s'étoffer, mais elle parvient à trouver sa propre identité, son rythme de croisière et ses arcs narratifs « rien qu'à elle ». C'est une série plutôt simple, dans l'ensemble, mais qui se laisse volontiers regarder avec attention -pas juste pour tuer le temps-. En outre, l'esthétique est aussi assez sympa (j'aime bien le traitement des couleurs et la réal' clean et efficace, pour ma part) et les acteurs sont convaincants. Jonathan Groff, loin de rendre son Patrick tête à claque, est crédible et attachant dans ce rôle qui le change de Broadway ou de Glee. Du coup, je me suis surprise à attendre les épisodes de la saison deux avec une impatience croissante, et au final je ne peux que conseiller cette petite production HBO-esque ma foi largement convaincante ! Une bonne surprise en somme.
la rumeur coure qu'un film serait envisageable pour clôturer comme il se doit les aventures de Patrick,Dom et Augustìn ! j'espère vraiment, enfin une saison 3 aurait été fortement appréciée... C'est avec tristesse que je me dis que ce petit bijou made un HBO voit sa fin en seulement deux saisons.. j'avais tellement envie que ça continue.. que ça nous transporte dans un univers bien particulier..si bien montré dans cette série qui aborde de vrais faits sociaux. Et, parfois même, je me suis reconnue en ces personnages plus différents les uns que les autres mais pourtant unis par l'amitié (surtout Paddy) ..
C'est quand le prochain épisode de cette saison 2 ils vont encore vouloir stopper la série ?
Un petit bijou qui disparait... Bon, je n'ai plus qu'à me refaire les deux et uniques saisons!