Mascalucia, Sicile, 1956 : Ersilia Romeo (Virna Lisi) est une femme moderne et rêveuse qui aspire à une vie différente, loin de la Sicile où elle vit.
À la mort de son beau-père Rocco (Marcello Perracchio), elle convainc son mari, Pasquale Fortebracci (Gerardo Placido), de vendre l'héritage du défunt patriarche et de quitter la Sicile pour commencer une nouvelle vie dans le nord avec ses deux fils Tonio (Gabriel Garko) et Santi (Giuseppe Zeno), dans l'espoir de s'enrichir. À Turin, Nino Vitale, le cousin d'Ersilia, et Giuseppe Bastianelli, dit Pippo 'o Calabrese (Giancarlo Giannini), un homme respecté et puissant du quartier, procurent à Pasquale une maison et un magasin. Afin d'acheter les marchandises pour le magasin, Pasquale s'endette auprès du patron Don Pippo, et ce dernier, avec l'aide du chef de la mafia Don Rosario Liberati (Luigi Maria Burruano), fait cambrioler le magasin avant son ouverture.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.