A Long Beach, Dud, un ex-surfeur, est à la dérive depuis la mort de son père et l'écroulement de l'affaire familiale. Croulant sous les dettes et contraint de vivre dans sa vieille voiture, le jeune homme, au comble du désespoir, se sent "guidé" jusqu'à une ancienne loge fraternelle, avec l'espoir de retrouver sa vie idyllique d'autrefois.
Commentaires (6)
Série annulée au bout de 2 saisons.
Vu 1 episode par jour et c'est même trop rapproché. Mon conseil est de ne surtout bingwatché cette serie. Elle est volontairement lente et sans rythme mais les situations sont si absurbes.
on a du mal à entrer dedans mais l'effort est très bien récompensé. Une tragi-comédie très bien jouée, scénarisée et filmée. Long Beach comme métaphore de l'Amérique et de la fin du rêve américain. Mais avec une pointe d'optimisme et un sens du comique qui nous empêche de sombrer dans la déprime. Une GRANDE petite série. à ne pas rater
Série renouvelée pour une 2e saison.
Une "plongée" dans la vie de losers californiens, on y retrouve un peu de Big Lebowski.. Un poil ésotérique dans l'intrigue, assez perché, la série n'a pas la prétention d'aller fouiller très profond, mais le rythme lent (et les épisodes assez longs) font de celle-ci un petit OVNI. Le cast est plutôt soigné, on retrouve quelques têtes connues (Suits, Veep...) C'est léger, plein d'imbrications au fil des épisodes sans pour autant les exploiter, c'est ce qui en fait quelque chose de différent (à plein de moment on se dit: mais qu'est ce qu'il fout là lui ?). A voir pour ceux qui ont une trêve estivale un peu longue.
sous-titres saison 1 envoyés