Après avoir accepté de se soumettre à un mystérieux traitement, un homme usé par la vie et l'amour découvre qu'il a été remplacé par une meilleure version de lui-même.
Ce week-end, on se dit que vous aimeriez commencer une série… et la finir. On vous conseille donc 5 séries qui peuvent se binger en une petite journée !
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à les ajouter à votre calendrier BetaSeries.
On commence par Russian Doll sur Netflix. La série de Natasha Lyonne et Amy Poehler raconte l’histoire d’une femme emprisonnée dans une boucle temporelle qui la fait revivre sans cesse une nuit de fête à New York. Les 8 épisodes ne vous prendront que 3 heures et 30 minutes de votre temps.
Commentaires (11)
Une ou deux saisons de plus auraient été appréciables. Bon jeu de l'acteur.
Dommage que ça n'ait pas été renouvelé parce que c'était quand même fun à suivre et j'aurais bien aimé en voir un peu plus!
Sympa, surprenant et rafraîchissant, des épisodes courts avec un humour léger. Dommage qu’on en reste là :-(
Quand on veut montrer une vie monotone et ennuyeuse, on montre la monotonie et l'ennui. Et devinez quoi? c'est tellement bien fait que je trouve la série monotone et ennuyeuse. C'est bof, C'est mouais. C'est dispensable comme dirait @Youthly
Je ne m'attendais à rien en dehors du pitch semblant lorgner du côté de Mes doubles, ma femme et moi et finalement quelle claque ! Ils ont su transcender la référence pour en faire une sorte de semi-thriller, semi-drame qui exploite parfaitement son sujet SF et les retombées sociales et émotionnelles. Du bon Rudd dans un rôle à double identité. A voir !
Que dire.. que penser... je suis assez déçu. En voyant Paul Rudd à l’affiche d’une série Netflix j’avais très hâte de voir le résultat et, ouais c’est pas dingue. L’idée de base est vraiment bonne et y avait du potentiel mais c’est pas très bien écrit, c’est assez maladroit, la réal est pas dingue et c’est trop souvent super confus.. y a pourtant des passages vraiment brillants mais qui suffisent pas tant le reste est juste bof. Cela dit la BO est vraiment géniale et Rudd et Bea sont tous les deux à fond dans leurs rôles et ça fait plaisir à voir.. du coup à voir car ça reste sympa et divertissant mais c’est clairement pas indispensable.
Perso, j'ai bien aimé cette série. Il y a beaucoup de comédie dans la façon dont c'est tourné et édité, et dans la musique que j'ai adoré. C'est sûr que c'est pas parfait, c'est assez léger mais j'ai bien aimé les sujets que ça abordait. Et Paul Rudd
Après épluchage d'une belle quantité de patates et visionnage en accéléré, il est vrai que pas beaucoup de surprises dans cette histoire, bien trop gentille. Série terminée ? En tout cas cette (unique) saison a bien sa fin et me suffit.
Mué, ça casse pas les pattes d’un canard avec une brique, que ça soit au niveau du scénario, de l’idée générale ou bien encore du déroulement final, qu’on pouvait deviner dès le premier épisode. Tout est couru d’avance, et je n’ai eu aucune surprise en visionnant cette série ! Épluchez vos patates devant, sinon vous allez vous ennuyez.
Dispo sur Netflix le 18.10 !
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Sc-rM6hP84o