Au XIXe siècle, l'histoire d'une famille de fermiers venue s'installer à Plum Creek, dans le Minnesota, non loin du village de Walnut Grove. La série retrace la vie de Laura Ingalls, l'héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu'à sa vie de mère de famille et d'institutrice de Walnut Grove.
Après ces quelques jours chargés en série, hier soir se terminait la 63e édition du festival de télévision de Monte Carlo, durant la cérémonie de clôture animée par Laury Thilleman et Vincent Niclo, Olivier Marchal a reçu le prix de la Nymphe d’honneur et les vainqueurs de la compétition ont été annoncés.
Les lauréats des catégories Fiction et Actualité et Documentaires ont été sélectionnés parmi 18 programmes nommés issus de 11 pays. Voici les résultats pour la catégorie Fiction votés par le jury mené par David Boreanaz avec bien entendu, le prix du public BetaSeries, et on remercie à nouveau toutes les personnes qui ont participé.
Au cours de ces quatre derniers jours, le 63e Festival de Télévision de Monte-Carlo a projeté une sélection impressionnante d'avant-premières (en compétition et hors compétition). Au programme : quatre avant-premières mondiales, deux avant-premières internationales et quatre avant-premières françaises, le tout en présence de plus de 200 personnalités ! Avec des moments privilégiés pour les fans grâce à la carte OMG, des rencontres avec des séances d’autographes et bien sûr le fameux goûter d’anniversaire des 50 ans de La petite maison dans la prairie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Shannen... 😥😢😭 Tu nous manqueras énormément... 😞💀 Depuis cette série culte, puis Beverly Hills 90210 en passant par Charmed, tu nous as marqué et restera dans nos mémoires pour toujours !!! Tu ne souffres plus désormais où que tu sois... R. I. P. & Adieu...
Manque la saison 10 dans Betaserie
Vu vu et revu... Trop d ailleurs je n en peux plus
et pourquoi pas .... et puis c'est Paramount (Yellowstone) ... ca donne qd meme plus envie que TF1...
Paramount travaille à un reboot de la série.
Série dépaysante qui respire la joie de vivre et ne manque pas de donner de jolies leçons de vie. A voir et à revoir.
Série de mon enfance
Une série qui à accompagné l'enfance de beaucoup de monde, petit j'adorais suivre cette série, et je retombe souvent sur les nombreuses rediffusion de la série notamment sur M6, avec du recul la série est pleine de bon sentiment mais on peut aussi la trouver un peu niaise avec le temps mais sa reste quand même une très belle série.
LA série de mon enfance,celle qui me rappelle de merveilleux souvenirs,tout simplement ma série favorite, pour l'éternité.
Une série beaucoup critiqué pour son côté (parfois) niais, et pourtant, on peu se surprendre a verser une larme a la fin de certains épisodes. Quand on fini de regarder l'integrale, on se dit "que de chemin parcouru entre le pilote et le dernier adieu..." De très bon acteurs, une bonne mise en scène, et un côté tres familial. Ça en fait une serie qui a un peu vieilli sur certains aspects, mais qui se regarde tranquillement. A voir, et a revoir !
Vue et revues mais on sa lasse pas on aime et c'est tout lol.
Un classique qu'on aime ou pas.
J'ai besoin sous titre. je cherche toujours. très importante pour moi sourde !
Tous les midis à l'époque du collège, chez ma grand-mère, j'ai vu et revu tous les épisodes, de même que ceux de Dr Quinn. Quand j'avais pas le temps de voir la fin, je la connaissais déjà...
Je m'identifie à Charles Ingalls ! C'est tellement un mec bien. Quand il hâche son bois c'est comme moi qui hâche la vie. Vous aussi ? :D
de retour sur 6ter hd !! =)
Vue et revue avec la même émotion :')
C'est surement la série que j'ai le plus regardé. Merci M6 et ses multiples rediffs !!!