Un drama qui me laisse complètement perplexe.
1. Pourquoi ce titre ? Rien à voir avec le roman domestique fin XIXème d’Alcott. Même le film Fire Island est plus proche d’Orgueil et préjugés que ça.
2. Une intrigue touffue mais qui ne se révèle à nous que par flashbacks explicatifs. Pas très subtil… et au final un scénario too much qui manque de réalisme.
3. Des super acteurs mais dans des rôles manichéens. Les gentils sont niais (In Joo qui signe n’importe quoi sans lire, Jong Ho, l’amoureux inexpressif qui ne sert à rien…) et les méchants sont sous méth.
Pour moi les scénaristes ont un peu trop fumé la moquette. Un Beyond evil raté et ce malgré les moyens (Song Jong Ki en vendeur de chaussures… fallait oser 😏).
Bananita
Belle découverte ! C'est une série très belle et l'intrigue est originale et passionnante !
Commentaires (5)
Un drama qui me laisse complètement perplexe. 1. Pourquoi ce titre ? Rien à voir avec le roman domestique fin XIXème d’Alcott. Même le film Fire Island est plus proche d’Orgueil et préjugés que ça. 2. Une intrigue touffue mais qui ne se révèle à nous que par flashbacks explicatifs. Pas très subtil… et au final un scénario too much qui manque de réalisme. 3. Des super acteurs mais dans des rôles manichéens. Les gentils sont niais (In Joo qui signe n’importe quoi sans lire, Jong Ho, l’amoureux inexpressif qui ne sert à rien…) et les méchants sont sous méth. Pour moi les scénaristes ont un peu trop fumé la moquette. Un Beyond evil raté et ce malgré les moyens (Song Jong Ki en vendeur de chaussures… fallait oser 😏).
Belle découverte ! C'est une série très belle et l'intrigue est originale et passionnante !
Magnifique série. Je recommande