Irene et Franklin York, un couple de retraités, ont un secret : une capsule, enfouie sous leur jardin, qui mène de façon miraculeuse à une autre planète, étrange et déserte.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juillet, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois de juillet aura été assez calme du côté des renouvellements ! Nous aurons droit à une 2e saison pour les séries Loot (AppleTV+) et Dr. Death (Peacock). Une nouvelle saison d’enquête entre voisins se profile également pour Only Murders in the Building (Disney+) qui est donc renouvelée une 3e fois tout comme The Wheel of Time (Prime Video) et Resident Alien (Syfy) !
Netflix renouvelle Paradise P.D pour une 4e et dernière saison, tandis qu’AppleTV+, quant à elle, offre une 4e saison pour la série For All Mankind. Paramount+ renouvelle également Evil pour une 4e saison et ce sera aussi le cas pour Breeders (FX) !
Commentaires (28)
… J'aime beaucoup le côté émotionnel,déroulement de vie qui exhale de cette oeuvre.Quelques fois,certains aspects de l'intrigue penchant sur le mystère me semble moins bien éffectué,un petit peu lent,mais le scénario me reprends toujours le col,au travers d'une scène,de dialogues,d'une ambiance,car cette série aborde plusieurs sujets de vies très intéressantes, tel que la dépression,l'amour,le mal-être,le besoin d'avoir un but,de se prouver des choses et pas mal d'autres thèmes encore,et tout ceci,est fait avec un grand talent.Y'a quand même un truc qui se passe,qui est énormément absurde au sujet de la découverte de la planète:jude,il a pas eu besoin de combinaison pour atterir dans la capsule,alors pourquoi irene et franklin en auraient ils besoin?Ils savent que cet homme inconnu vient d'en dehors de la bulle,so,why?Ce truc est completement illogique.Même si ils annulent nights sky,ils pourraient tout de même nous donner des réponses,on laisse pas les gens dans le doute comme ça voyons!des barres!(3,75/5)
Honteux d'avorter une série ainsi, malheureusement c'est dans l'air du temps,cela devient monnaie courante ce genre de pratiques..
Vraiment dommage que cette série soit annulée ! Elle aurait mérité une saison 2.
quel dommage que la série se termine, ils auraient pu lui donner une chance avec une saison 2 ... j'aime les séries comme cela, qui utilisent la science fiction comme décor et développent sur les personnages .. ça ne plait pas aux normies !
Dommage qu'il n'y ait pas de suite, mais j'ai passé un très bon moment avec cette histoire tout en subtilité et en justesse. Le rythme qui peut paraître lent permet au contraire de faire durer le plaisir. A resever donc à ceux qui savent savourer les préliminaires.
Au vu de l'annulation j'archive Dommage
Et une de plus, une !!! Dans mon malheur, je ne l'avais pas encore débuté, donc.... Tant pis..... 👎🏼 Je compatis sincèrement pour ceux qui l'ont vu & espéraient un renouvellement....... 😅 @+😉
annulé ... pas de saison 2.
Série très prenante et émouvante, les acteurs et les dialogues y sont pour bcp, vraiment un coup de coeur et finalement la SF est avant tout un prétexte pour réfléchir sur la vieillesse, la solitude face à ce début de fin, et personne n'y échappera... Alors attention le rythme est plutôt lent, mais personnellement j'ai adoré! Un conseil, passez du temps avec vos grands-parents si vous les aimez, après il sera trop tard.
C'est d'un ennui, la partie la plus importante est dans le bunker et on hésite blabbla ca avance pas. Ce serai un star trek ca ferai longtemps que l'ont y serai déjà là bas
Malgré ses deux acteurs oscarisés et son intrigue de science-fiction alléchante, le voyage "Vers les étoiles" de Prime Video n’est pas si passionnant qu’il en a l’air. Avec un rythme lent, des rebondissements inexistants et un mystère beaucoup trop évasif, la série ne décolle pas vraiment et peine à nous captiver un maximum. Cependant, le duo Sissy Spacek et J.K. Simmons dans le rôle du couple de retraités livrent une performance pleine de justesse et d’émotion, apportant un peu plus d’humanité et de poésie à un récit quelque peu alambiqué. En définitive, cette première saison de "Vers les étoiles" est à l’image de ses personnages, c’est-à-dire un récit de fin de vie qui prend, hélas, trop de temps à s’installer, mettant malheureusement les éléments les plus fantastiques du show en arrière-plan. - 11/20 Critique sur Vers les étoiles (saison 1) Vue du 20 au 24.05.2022 sur Prime Video
Très belle série. Digne d'un bon livre de science-fiction. Assez lente et la vieille dame est beaucoup trop "parfaite" et bienveillante à mon goût. Sinon parfait enfin si la série continue sur cette lancé pour les prochaines saisons
cette série est un pur bijou - pas d action spectaculaire mais elle se déguste comme un bon livre de science fiction - le mystère se dévoile progressivement et on retrouve le plaisir de la découverte des personnages sur plusieurs intrigues - les acteurs sont excellents avec deux pointures : Sissy Spacek et JK Simmons - un épisode final qui éclaircit juste ce qu' il faut pour attendre impatiemment la saison 2.
Incroyable série : il ne se passe rien. C'est d'un ennui mortel. Les rares choses intéressantes sont ignorées. Prenez deux scenarios : de la sf extraordinaire pour 5% de la série, et une vie de patelin classique américaine 95% de la série. Cela empire quand les 95% ignore les 5%. Je m'explique : quelqu'un voit un truc extraordinaire mais n'en tient pas compte, n'en parle jamais. C'est récurant dans les scénarios américains : un vide absolue d’émerveillement, de curiosité, une absence totale de questionnement. C'est 100% agaçants, énervant. A abandonner d'urgence.
Quand les personnages principaux sont 2 personnes âgées, on ne s’attend pas à du Fast and Furious. Donc le rythme est lent. Je suggère d’éviter le bingwatching sous peine d’abandon précoce. Pour le reste, il manque, à mon gout, un p’tit quelque chose pour que la série passe le cap de « pas mal » à « extra ». Rien à dire, comme d’hab. sur J.K. Simmons et Sissy Spacek. Le pitch avec cette capsule tient pourtant la route.
Le 20 Mai sur Prime video ! trailer https://www.youtube.com/watch?v=XLnhAbbMkEY