Erika Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Erika Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi (Shota Matsuda), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer...
Commentaires (6)
Une série que se regarde très vite, on est toujours appelé à voir un autre épisode et au final on ne s'arrête pas! Très intéressant et des acteurs crédibles.
Je l'ai fini hier soir et vraiment j'ai adoré je le recommande à celles et ceux qui hésitent ;)
finalement j'ai adorer j'ai regarder la s1 et s2 + liar game final stage BEAUTIFUL par contre les 2 autre film c mieux de ne pas regarder genre yà un fille qui remplace nao ...ça vaut pas le coût quand on s'attache aux personnage ! donc voilà pour moi là fin définitif c liar game final sage :-)
un peu dur à suivre les règle de jeu sont compliqué et la meuf est trop naïf..
tres bon casting avec Shota Matsuda et Erika Toda
J'adore ! Liar Game. Twisted mais inventif.