Des escrocs de haute-volée allient leurs forces pour dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus.
Leverage est une version moderne de Robin des Bois, engagé dans une lutte perpétuelle pour éradiquer le mal qui sévit sur cette planète. Ford, qui est animé par une inextinguible soif de vengeance (qu’il noie dans de grands godets de whisky), décide un jour de ramener un peu de morale dans ce monde où les financiers et les puissants s’estiment au-dessus des lois et agissent en ne suivant que leur bon plaisir, avec un solide goût pour l’argent. Un goût, pour toujours plus d’argent. Ford va donc s’en prendre aux PDG peu scrupuleux, aux magnats de Wall Street et aux argentiers arrogants.
Après Silo et en attendant Fondation, voici trois autres titres de séries de science-fiction qui sont disponibles actuellement et qui sont récentes, dont certaines qui n'ont pas fini de raconter leurs histoires.
Commencée récemment sur Universal+ (disponible en channel Prime), The Ark est l’une des dernières propositions SF de l’année 2023. L’histoire se déroule 100 ans dans le futur quand des missions de colonisation ont commencé pour assurer la survie de la race humaine. La première de ces missions, à bord d’un vaisseau spatial connu sous le nom d’Ark One, est victime d’un événement catastrophique qui provoque des destructions massives et des morts. Il leur reste plus d’une année avant d’atteindre leur nouveau foyer. En manque de ressources, l’équipage restant doit se montrer encore plus exemplaire que jamais pour arriver à leur destination finale… Le décor est planté, la série réalisée par Dean Devlin (Flynn Carson, Leverage, etc.) met un peu de temps à faire chauffer le moteur, mais une fois parti, on se prend rapidement au jeu. Diffusée à l’origine sur SyFy, on retrouve des effets assez simplistes, mais qui tiennent la route puisqu'une saison 2 a été commandée. La dynamique d’équipage fonctionne très bien, et la tension est vraiment tendue.
L'histoire des Mondes de Flynn ou The Peripheral en VO se déroule dans deux lignes temporelles distinctes, liées par une technologie de communication appelée "le périphérique" qui ressemble à un casque de réalité virtuelle. Dans la première ligne temporelle, qui se passe dans un futur proche, on fait la connaissance de Flynne Fisher (Chloe Moretz), une jeune femme vivant dans une zone rurale défavorisée. Elle accepte un travail temporaire en tant que testeur de jeu vidéo et se retrouve témoin d'un meurtre virtuel. Petit à petit, elle comprend que tout n’est pas virtuel et qu’il pourrait y avoir plus de dangers qu’elle ne croit et surtout des conséquences directes sur sa vie et sa famille. Chassée par deux camps adverses, Flynne va devoir prendre des décisions qui pourraient bien causer une catastrophe à grande échelle. Entre un thriller saupoudré d’éléments de voyage temporel, Les mondes de Flynne met un peu de temps à se mettre en place pour comprendre où les scénaristes veulent en venir. Co-produite par Jonathan Nolan et Lisa Joy, l’ambiance de la série est immersive et les effets spéciaux très réussis.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Je viens de terminer la série qui est globalement très bien! Je sais qu'elle a été annulée mais je trouve qu'ils ont su faire une fin digne d'une fin! Enfaite j'ai surtout apprécié les personnages qui sont très attachant et malgré quelques épisodes redondants c'est eux qui ont fait que je garde un très grand intérêt pour cette série! De plus le concept est original! Je recommande cette série.
La série (que on ma conseiller) me fait penser à White Collar et un des acteurs joue dans The Librarians si je me trompe pas
Série pas prise de tête, pour passer un bon moment ça tient la route.
Très bonne série, dommage qu'elle soit finie..
Je n'ai vu que le pilote mais je trouve cette série super. elle me fait penser à la version américaine arnaqueurs VIP. Hâte de voir la suite....
Je regrette qu'il n'y est pas de saison 6, je ne trouve pas que la série s'étouffe, de très bon épisodes, un super final !
L'agence tout risque version 00s. Une équipe avec chacun sa spécialité. Ils défendent les plus vulnérables... Une dose d'humour bien amenée... Bonne série qui fait passer le temps. On regrette cependant qu'il n'y ai pas une trame principale plus forte. Une histoire central. Je n'ai pas été au bout de la série malheureusement mais bon
Série digne d'un blockbuster des années 2000 : des personnages ultra-clichés (le badboy, le sage, la fille un peu fofolle, le comique de service) peu attachants, un côté tout le monde est beau qui fait penser aux Bisounours, des énormes incohérences, beaucoup de libertés prises avec la réalité, un humour balourd et prévisible, des absurdités à foison. Bref une série bébête, pas intelligente, qui pue le faux. J'ai regardé un bon nombre de séries (plus de 40) et honnêtement, je ne pense pas déjà être tombé aussi bas. On pourrait presque croire à une sitcom, voire une parodie. Des stéréotypes à gogo, des acteurs caricaturaux, un mélange de film à la cons genre Tomb Raider et Mission Impossible, en pire encore. A éviter si vous vous y connaissez un tant soit peu en série.
Excellent série, avec ce côté robin des bois. Beaucoup d'humour et de romance, et les plans inventaient par Nate sont absolument géniaux dans leur compléxité tout en étant des plus basiques. Les autres personnages ont chacun charactère qui les rend à la fois touchants et féroces selon les différents épisodes. J'ai démarré cette série et j'ai regardé les quatres sasions à la suite tellement je la trouvais sympathique. Dommage qu'elle se soit arrêté au bout de la 5ème saison.
Dommage que la série soit annulée, car elle était vraiment originale. Il n'y a pas toujours de grosses explosions, pas de longues fusillades. Tout est joué dans la finesse et à chaque début d'épisode, on se demande ce que Nathan va bien pouvoir inventer pour réussir son coup. Et c'est toujours un peu plus dingue à chaque fois.
Très bonne série avec toujours des rebondissements intéressants, je recommande vivement. J'achèterai l'intégrale si elle sort un jour pour ma part.
Série super, mais pour la dernière saison je dirais que c'est un peu mou
Leverage annulée? :(
It was fun while it lasted!
SERIE OFFICIELEMENT ANNULEE DERNIER EPISODE A NOEL
une serie extra moi j'adore vivement la saison 5 :)
cette série m as agréablement surpris elle me fait penser a l agence tout risque et surtout aux films ocean 11 12 12
J'arrive à la fin de la première saison et franchement c'est une très bonne série pour se détendre. Ca me rappelle beaucoup Ocean's eleven en fait (la façon dont les coups sont montés, l'équipe un peu folle, l'humour...). Les twists de fin sont bien imaginés en général. Par contre j'ai peur que ça devienne un peu trop répétitif au fil des saisons...
J'ai aimé cette série durant les deux premières saisons. La saison 3 était moyenne et la 4e saison est ennuyeuse surtout la 2e partie, ça me rappelle Burn Notice --"
En voilà un pilote convaincant. Jubilatoire après trop de séries pleines de promesses qu'elles ne tiennent pas! Merci pour le conseil, je suis ravie :-))