Je suis agréablement surpris par la qualité de nombreuses productions audiovisuelles québécoises, "Les Simone" en tête de liste.
La série rappelle "Girls" pour le côté trentenaires en galère, mais l'écriture est ici plus authentique, plus accessible. Le ton oscille entre légèreté et tension dramatique, et la musique de la talentueuse Ariane Moffatt s'inscrit à merveille dans cette ambiance. Quel plaisir de suivre leurs aventures à Montréal, où je me suis récemment installé :-) Immersion québécoise garantie !
Édit : série renouvelée pour une saison 3
Commentaires (3)
Je suis agréablement surpris par la qualité de nombreuses productions audiovisuelles québécoises, "Les Simone" en tête de liste. La série rappelle "Girls" pour le côté trentenaires en galère, mais l'écriture est ici plus authentique, plus accessible. Le ton oscille entre légèreté et tension dramatique, et la musique de la talentueuse Ariane Moffatt s'inscrit à merveille dans cette ambiance. Quel plaisir de suivre leurs aventures à Montréal, où je me suis récemment installé :-) Immersion québécoise garantie ! Édit : série renouvelée pour une saison 3