Malgré les maladies dont ils souffrent et qu’ils doivent combattre au quotidien, Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme, qui forment la bande des Bracelets rouges, sont bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescent même si elle se déroule à l’hôpital. Entourés par des parents parfois impuissants, et encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, ils vont vivre, entre premiers émois amoureux, trahisons, rechutes et guérisons, des épreuves qui vont changer leur vie.
Dans cette ultime saison 5 des Bracelets rouges qui vient de démarrer sur TF1, l’hôpital Léonard de Vinci d’Arcachon fermera ses portes. Pour rappel, il s’agit de l’adaptation française de la série espagnole qui se déroule au sein d’un hôpital dans le département des enfants malades. Atteints de maladies plus ou moins graves, ils continuent de vivre leur adolescence entre les murs de l’hôpital avec leurs affaires de cœur et familiales. Durant cinq saisons, avec une grande pause et un mini-reboot après la saison 3, certains patients auront quitté l’hôpital, de nouveaux arrivants ont montré leurs visages, des amitiés et des tragédies ont secoué les murs. Vous pourrez retrouver tous les lundis deux épisodes inédits des Bracelets rouges ainsi que sur TF1+ sur trois semaines.
Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura une véritable fin pour cette série qui a su toucher le cœur des spectateurs. Comme chaque saison, des visages familiers du petit écran viennent visiter l’hôpital, en l’occurence on reconnaîtra Frédéric Diefenthal et Annelise Hesme comme parents de César, qui démarre un nouveau traitement expérimental. Emma, Nathan, Zoé sont de retour, qui sait avec quelle fin ? On a hâte de découvrir la conclusion finale de cette série qui aura su charmer les foyers.